Pour naviger sur le site en utilisant le glossaire BDSM
Pour naviguer sur le site en utilisant le glossaire technique
 
Page d'accueil
À propos de nous
Articles BDSM
Editoriaux BDSM
Notre groupe de discussion sur Yahoo
Histoires BDSM
Galerie BDSM et divers
Humour BDSM
Liens BDSM
Sondages BDSM
Évènements BDSM
Annonces personelles BDSM
Pour nous écrires
 
To navigate the site in English
 

 

 

Histoires Des Invitées

Sylvia Devient Maîtresse Sylvia

Par Philo Gyn

 

Je m’appelle Philipe et je suis marié à Sylvia ma femme depuis 15 ans mais notre mariage est dans une impasse depuis plusieurs années. Nous n’avons plus de rapports intimes et faisons chambre à part bien que le prétexte initial était flou. Beaucoup de non-dits s’étaient installés. Au début, elle prétextait lire tardivement puis la routine est venue. Elle se couchait dans la magnifique chambre d’amis qu’elle avait investie et décorée à sa manière. Je ne rentrais même plus dans sa chambre. Nous ne nous parlions que rarement et nos échanges étaient limités à la logistique de notre couple.

Nous nous étions tellement aimés enfin je le croyais et la situation actuelle me semblait totalement irréaliste. Tout était survenu peu de temps après l’erreur de ma vie.

En effet, à l’issue d’un repas bien arrosé lors d’un déplacement professionnel, je l’avais trahie pour la première fois en ayant une aventure avec une collègue de travail qui avec quelques verres s'était révélée torride et totalement déchainée. Moi qui lui avait été si fidèle ! Et quelle stupidité n’avais-je pas commis en plus, en enlevant la petite culotte de ma collègue et l’oubliant dans la poche de mon pantalon lorsque nos ébats avaient commencé dans l’ascenseur de l’hôtel. Bien qu’elle avait traité le sujet avec mépris, j’étais quasiment certains que son comportement distant et sa froideur était liés à cet incident quand elle avait découvert le fameux string noir en satin dans ma poche avant de jeter le pantalon dans le panier à linge sale.

Il y a un peu plus de deux ans, dans la galerie marchande d’un grand centre commercial, j’étais avec Sylvia qui est devenue depuis Maitresse Sylvia.

Elle s’attardait curieusement devant la vitrine d’un magasin appartenant à une chaine très connue de lingerie féminine. Je me souviens encore et encore de ce jour qui allait changer à jamais ma vie. Elle me regardait et me souriait, je me suis mis à fondre. En voulant voir ce que j’espérais de tous mes vœux, je ne remarquais pas les rides à la commissure de ses magnifiques lèvres roses qui avec le recul lui donnait plutôt un air sarcastique et carnassier.

-« Jusqu’où pourrais-tu aller pour me reconquérir et me faire oublier ton aventure avec cette sale petite pute ? » Cette phrase jaillit avec une dureté inconnue de sa part.

Ainsi soudain après 3 ans de silence cette histoire resurgissait.

-« Que veux-tu dire ? » répondis-je encore surpris à la fois de son comportement, de son ton et de cette question.

-« Tu as bien compris, jusqu’où irais-tu pour me la faire oublier ? » Son ton était froid et glacial.

Je me suis surpris à lui répondre :

« Aussi loin que tu le souhaiteras, je ferais tout pour te faire oublier cette aventure qui ne représentait rien pour moi ! »

-"Tout ce que je souhaite, tout ce que je veux n'est-ce pas?" répéta-t-elle en souriant et opinant de la tête.

Ellle entrait ensuite dans le magasin et observa longuement un string noir en satin. Elle opina de la tête et me fit signe de la suivre dans la cabine d’essayage.

-« Qu’en penses-tu chéri ? » dit-elle.

Mon cœur s’emballait, il battait la chamade et je répondais trop vite :

« Il t’ira très bien chérie ».

Je me souviens encore de la paire de gifles qu'elle m'asséna et qui brûla immédiatement ma joue.

« Il ne s’agit pas de moi mais de toi , il t’ira parfaitement ,voyons la taille.... Je souhaite que tu le portes et dès que possible»

 

la suite....Maîtresse Sylvia

 

 

© THE BDSM CIRCLE - LE CERCLE BDSM 2015