Pour naviger sur le site en utilisant le glossaire BDSM
Pour naviguer sur le site en utilisant le glossaire technique
 
Page d'accueil
À propos de nous
Articles BDSM
Editoriaux BDSM
Notre groupe de discussion sur Yahoo
Histoires BDSM
Galerie BDSM et divers
Humour BDSM
Liens BDSM
Sondages BDSM
Évènements BDSM
Annonces personelles BDSM
Pour nous écrires
 
To navigate the site in English
 

 

 

Histoires Des Invitées

Maîtresse Sylvia

Par Philo Gyn

 

- Sors maintenant et attends moi dehors!.

Sylvia ressortit du magasin avec un grand sac. Elle ne me dit pas ce qu'elle avait acheté exactement. Nous sommes allés jusqu'à la voiture sans dire un mot. Elle ouvrit la porte arrière et ferma la porte.

"Il ne te manque plus que la casquette et tu auras complètement la tête de l'emploi." dit-elle en eclata de rire.

-"Chauffeur, à la maison!" continua-t-elle en se moquant.

J'étais troublé mais je m'exécutais, j'étais incapable d'articuler quoique ce soit. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Une grande confusion me submergeait.

"Gare le SUV et vient me rejoindre au salon" dit-elle.

Lorsque je la rejoignis, elle s'était radoucie. Une douce musique sortait des enceintes de notre chaîne hifi, c'était Stacy Kent que j'adorais.

"J'ai mis une bouteille de champagne au réfrigerateur, ouvre la, sers nous une coupe et viens t'assoir" dit-elle

Encore une fois, j'obeissais trop content du changement d'attitude de Sylvia.

Elle me regardait de la tête au pied, fixement, tendrement sans rien dire.

J'osai interompre le silence de ce moment si tendre que nous n'avions pas eu depuis si longtemps :

-"Que fête-t-on?"

-"Eh bien voila, on célèbre ta nouvelle vie Philippe. C'est simple, tout à l'heure tu m'as dit que tu ferais tout pour te faire pardonner. Je pense que tu t'es engagé bien à la légère. Es-tu capable d'assumer? Réfléchis et réponds moi encore une fois."

J'étais troublé et mais je lui repondis sans hésiter ce qu'elle attendait.

-"Oui encore oui!"

Elle s'approcha de moi, m'embrassa délicatement sur les lèvres puis disparu.

Lorsqu'elle revint, elle était vêtue d'une jupe de cuir noire et d'un top de cuir mettant en valeur ses magnifiques seins. Une cravache dans la main gauche.

Des bas et des cuissardes mettaient en valeur ses longues jambes parfaites.

Je bandai comme rarement. Elle me faisait de l'effet, vêtue ainsi.

"Eh bien Philippe j'espère que tu as apprecié ce moment, le baiser et le champagne car c'est le dernière fois."

Elle se rassit sur son fauteuil jouant avec sa cravache.

"Il est cependant encore temps de faire marche arrière"

Je ne bougeai pas.

"Bien, je pense que tu ne mesures pas ce qui va t'arriver. Je te veux en soumis, que dis-je, je te veux en esclave tu dois m'appartenir totalement et j'aurai le contrôle total sur toutes tes activités" dit-elle avec un ton qui avait totallement changé et était devenu autoritaire.

Voici quelques une des règles que tu devras adopter immédiatement :

    - Tu devras m'appeler Maitresse Sylvia

    - Tu ne parleras que lorsque je te l'autoriserais

    - Tu devras être debout ou à genoux selon mon bon vouloir mais jamais assis devant ta maitresse.

    -Tu devras accepter un programme de dressage et l'envoi dans des camps de redressement et de dressage dans des endroits tenus secrets.

    -Tu vivras la plupart du temps nu ou vêtu uniquement d'un de ces strings avec une cagoule ou des masques qui se refermeront sur ta bouche te reduisant au silence sauf lorsque je te ferai porter un baillon pour ne pas entendre tes cris lors de tes punitions. Je pourrais décider d'insérer un écarteur de bouche pour te faire avaler ce que je déciderai. Dans certains cas tu porteras un harnais de tête.

    -Tu devras bricoler dans le garage, un donjon ou tu seras attaché, suspendu ou écartelé pendant tes punitions selon mes envies.

    - Il est plus qu'évident que ton sexe et ta sexualité seront entièrement sous mon contrôle. Tu n'auras plus de sexe et d'orgasme jusqu'à la fin de ta vie. Je pense d'ailleurs peut être te castrer chimiquement voir même t'émasculer. En attendant, tu devras porter une ceinture de chasteté du type "les dents de Kali" qui est un collier que je poserais sur ton sexe et qui comporte des points d'acier qui réprimeront d'une manière immédiate et douloureuse toute tentative d'érection. Plus tu banderas, plus les dents s'enfonceront cruellement dans ton sexe. Je le compléterais par un piercing au niveau du gland qui t'empechera tout plaisir solitaire. Un piercing Prince Albert fera l'affaire je te montrerai quelques modèles. La sensation d'orgasme ne sera plus qu'un souvenir pour toi. Par contre, je pratiquerai la traite de ton sperme pour ton hygiène.

    -Je me réserve le droit de tout faire avec des amants de passage que tu devras accepter et je n'aurai aucun compte à te rendre.

    -Tu devras apprendre à accepter la sodomie et la dilation de ton anus que j'utiliserais avec un god ceinture et j'irai jusqu'à te fister

    -Il m'arivera de me soulager et d'uriner dans ta bouche et tu devras alors avaler entièrement ma douche dorée.

    -Tu devras etre tatoué avec mon nom sur ton corps en signe d'appartenance. Plus tard, je te marquerais au fer rouge pour montrer ton endurance devant un public d'ami et d'initié. De la même façon, je vais exiger de toi un piercing sur le teton de tes seins.

    - Tu devras utiliser uniquement le mobile que je vais te donner, pas d'internet, pas de TV avec la facture détaillée je contrôlerais tous tes appels.

    -Au lieu de cela, tu assumeras toutes les taches menageres. En particulier, je te ferais laver mes sous-vêtements à la main.

    -Tu devras me donner tous tes papiers et tu n'utiliseras la voiture que pour me conduire. Je vais passer à la banque et on va créer un compte où nous verserons notre argent et nos économies dont moi seule désormais aura l'accès. Tu seras totalement dépendant de moi.

    -je t'ai aménagé à cave un espace où tu dormiras. La pièce est à bonne température et tu dormiras nu sur le matelas recouvert d'un latex noir sans couverture. Il y a une camera CCTV qui me permettra de t'observer totalement. Tu pourras y être attaché plusieurs jours et dans ces derniers cas je te mettrai une sonde urinaire et tu resteras enchaîné lorsque j'irai chez mes amants. Tu auras des bracelets avec anneaux qui serviront à immobiliser tes bras ou tes jambes sur ton lit ou dans d'autres endroits de contention.

    -Plus globalement tu devras progresser dans l'accepation de la douleur et souffrir pour moi. Pour cela, tu devras accepter pour mon plaisir et selon mes envies les tortures et punitions toutes plus douloureuses et humiliantes que j'inventerai.

    - Tu devras porter un colllier au cou indiquant l'appartenance à ta maitresse. Je t'autorise à le cacher par une chemise ou un polo en public.

    - Je vais contrôler ton alimentation et ton activité physique c'est moi qui vais décider du poids que tu devras atteindre. Tu devras porter en permanence ce bracelet qui m'indiquera ta position à tout instant et aussi ton activité physique.

    -Il n'est pas exclu que je te prête à d'autres maitresses ou d'autres maitres. Nous irons dans des clubs spécialisés et tu devras me faire honneur.

    - Pour rien ne te cacher je pense te féminiser et une fois que tu seras émasculé te prostituer occasionnellement.

    - Par commencer, déshabille toi , va dans ta chambre, reviens avec un string noir. Pendant que tu garais le SUV, j'ai jeté tes sous vêtements et je les ai remplacés par 10 strings noirs identiques à celui que tu as vu dans le magasin cet après-midi"

Je m'attendais à une vengeance mais tout cela ...

Je n'étais pas préparé. Cette fois je me levais hurler.

-" Mais tu es complètement folle"

Je sortais en claquant la porte. Dix minutes plus tard, je reprenais mes esprits et je manifestais une érection phénoménale et incontrôlable. Pas de doutes, mon esprit refusait ce qui arrivait mais mon corps le souhaitait. Je décidais de revenir mais la porte était maintenant verrouillée.

Je sonnai. Rien... je décidai d'attendre et je sonnai régulièrement de nouveau. Une heure plus tard, j'entendis sa voix ou plutôt un ordre.

-"Mets toi complètement nu"

J'hésitai, la porte s'ouvrit à mon grand soulagemement. Elle me faisait face :

-"Mains au-dessus de la tète" hurla-t-elle.

Elle me regardait avec colère et ferocité. Elle fixa mon sexe qui bandait fermement.

C'est alors qu'elle me frappa d'un violent coup de cravache sur le sexe. Devant la douleur, j'hurlai et je me pliai en deux.

C'est alors que les coups de cravaches s'abattirent sur mon corps, elle me frappait avec force et sadisme....

 

Maitresse Sylvia, La Suite

 

 

© THE BDSM CIRCLE - LE CERCLE BDSM 2015