HISTOIRES

LE CADEAU

Par Maître Pierre

7b- Le Pique-nique

"Bonjour madame, Monsieur! Puis-je avoir votre permis de conduire et les papiers de l"auto S.V.P.?" demande le policier à travers la fenêtre de la portière.

Maître Pierre très calmement, cherche dans son portefeuille les documents réclamés. Pour katy, ce n’est pas si facile. L’œuf qui vibre en elle, la rend complètement folle. Elle est persuadée que le bruit de l’œuf qui vibre est perceptible par tous. Elle ne sait pas comment réagir. Elle veut jouir, mais le policier tout près, qui attend pour les papiers de son Maître, la rend très mal à l’aise. Elle a besoin de jouir, l’œuf faisant son ravage en elle.

Pour essayer de rendre l’œuf en elle moins efficace, elle essaie de transférer son poids sur le siège, pendant que Maître Pierre donne les papiers au policier.

"BOUM!"

Pour katy, le temps arrête! Est-ce que son Maître a entendu le son? Pire! Est-ce que le policier, lui, a entendu?. Le contrôleur de l’œuf est tombé sur le plancher couvert de moquette de l’auto, entre les jambes de katy. Le visage de katy, déjà pas mal rouge, tourne au blanc. Le contrôleur de l’œuf avec son fil qui va en elle, tous deux blanc, est très facile à voir sur la moquette sombre de la petite auto. Elle regarde le policier. Il est occupé à regarder les papiers de son Maître.

Elle laisse échappé un long soupir

"Pfffffffffffff!"

Elle voit bien le contrôleur sur le plancher, mais elle ne veut pas attirer l’attention du policier en se penchant pour le ramasser. Elle se tient donc très immobile, malgré que l’œuf vibrant continue son infernale excitation en elle.

Le policier satisfait des papiers, se dirige vers son auto patrouille avec les papiers pour rédiger la contravention., à la grande satisfaction de katy. Quand le policier est assez loin, elle veut se pencher pour ramasser le contrôleur, mais son Maître, plus rapide qu’elle, le ramasse avant elle. Très silencieusement, la regardant dans les yeux, il ramasse le contrôleur et levant la petite jupe de katy, il place le contrôleur dans le haut du bas de katy, emprisonnant sécuritairement le contrôleur ainsi. Quand il est satisfait, que le contrôleur ne tombera plus, il abaisse la petite jupe de katy recouvrant avec soin, le contrôleur, et en s’assurant que le petit œuf donne sa pleine vibration. Ensuite il regarde katy brièvement mais très intensément dans les yeux avec son regard très noir..

Après un moment, le policier revient avec les papiers, et naturellement, une contravention.

Maître Pierre, très poliment, remercie le policier, et après avoir remit ses papiers dans son portefeuille, se remet en route en regardant katy, qui a encore le visage blanc. Ils roulent pendant un moment. Apercevant une petite route tranquille qui se dirige vers la foret touffu, Maître Pierre bifurque vers celle-ci. Il n’y a aucune habitation autour d’eux. Maintenant la route devient plus un sentier, la petite voiture sport ayant de la difficulté a négocié ce sentier inégal.

Satisfait de l’endroit, Maître Pierre stop l’auto.

Il se retourne vers katy et la regarde avec un petit sourire.

katy combattant le désir de jouir, regarde son Maître, très inquiète…

"Je suis désolée, Maître!" qu’elle commence à dire, mais Maître Pierre l’arrête.

"Shhhhhhhh!  Sortons de l’auto et allons prendre une petite marche!" qu’il dit.

katy surprise, ne réponds pas, et quand Maître Pierre sort de l’auto et ferme la portière, elle se dépêche et sort de l’auto. Avec ses talons hauts, sa jupe courte et l’œuf qui n’arrête pas sa vibration en elle, katy a beaucoup de difficulté à marcher. Plusieurs fois, pendant sa marche, elle a sentie l’œuf glisser en dehors d’elle, étant si excitée et si mouillée, mais très discrètement elle le remet en place en s’assurant que son Maître ne la voit pas. Elle veut jouir tellement. Elle en a tellement besoin, qu’elle en ressent des crampes.

Ils marchent ainsi pendant une dizaine de minutes. Soudain, Maître Pierre s’arrête.

Surprise, elle s’arrête et regarde son Maître, qui a un sourire d’un oreille à l’autre, habituellement, pas un bon signe pour elle.

"katy! amène ton cul ici!" qu’il dit.

Elle obéit.

Maître Pierre plonge sa main dans sa poche arrière, un autre mauvais signe pour elle, et en ressort une paire de menottes.

Il lui dit simplement;

"Poignets!"

Elle sait ce que ça veut dire, et présente ses poignets à lui. Il lui enfile une menotte sur le poignet gauche et avisant une grosse branche au dessus d’elle, il amène son poignet menotté au dessus de sa tête et ensuite attache son autre poignet avec l’autre menotte. Maintenant elle est immobilisée avec les poignets attachés à la grosse branche.

Il lui dit :

"Écarte tes jambes"

Elle obéit et ouvre ses jambes. Elle est tellement excitée, qu’elle en oublie l’œuf en elle et c’est avec un grand pincement au cœur, qu’elle réalise que l’œuf sort et tombe par terre.

Disons, presque, car, Maître Pierre d’un mouvement vite, l’attrape au vol avant qu’il touche le sol.

Tenant dans sa main, l’œuf qui vibre encore et qui est luisant du jus de katy, comme une preuve de sa faute Maître Pierre regarde katy et avec son autre main de libre, enlève le contrôleur de son bas de soie et arrête l’œuf de vibrer.

Encore une fois, katy veut exprimer à son Maître comment elle en est désolée, mais juste quand elle ouvre la bouche pour lui dire, mais sans avertissement , Maître Pierre lui met l’œuf dans la bouche!

"Hmmmmm!" qu’elle dit!

Avec un grand sourire, il lui dit;

"Tu es mieux de nettoyer l’œuf, et ne l’avales pas!"

Dans sa bouche, elle peut goûter le goût du plastique de l’œuf, mais elle peut aussi goûter le goût de son jus, ça l’étouffe presque. Elle ne sait pas si c’est le goût de l’œuf ou son propre goût a elle, mais, elle doit faire très attention pour ne pas vomir. Son Maître la regarde ainsi pendant un court moment. Ensuite, plaçant le contrôleur dans sa blouse, il défait ses pantalons et la pénètre.

Katy est très surprise, mais, en même temps, très excitée. Elle a été si près de la jouissance si longtemps, que seulement après quelques secondes, elle joui bruyamment, comme son Maître, qui lui aussi joui rapidement. Mais elle doit être très prudente car, pendant que son Maître lui fait l’amour, elle a encore l’œuf dans sa bouche et elle ne veut pas l’avaler!

Quand, finalement, tous deux ont fini de jouir, lentement, Maître Pierre sort d’elle et re-attache ses pantalons. Tout ce qu’elle peut dire, à cause de l’œuf c’est :

"Hmmmmmm!"

Il sourit.

Et, sans un mot, il se tourne et s’en va…. Katy, toujours attachée à la grosse branche, l’œuf dans la bouche et la jupe relevée sur son estomac s’inquiète! Elle pense à 100 km à l’heure. Elle sait que Maître Pierre est plein de surprise et que, des fois, il agit d’une façon surprenante, donc, elle décide d’attendre.

Après environ quinze minutes, elle sent qu’elle a une démangeaison. Pour éviter d’être trop inconfortable, elle déplace son poids sur ses jambes, mais elle remarque trop tard que le contrôleur de l’œuf qui a été inséré dans sa blouse, glisse et tombe. Pour éviter que le contrôleur touche le sol, elle mord plus l’œuf et le fil, pour retenir le contrôleur.

Elle réussi mais quand le contrôleur a glissé, le bouton a tourné et maintenant s’œuf qu’elle a dans la bouche vibre follement à son grand désespoir. L’effet de l’œuf qui vibre sur ses dents est très déplaisant et attacher comme elle l’est, elle ne peut rien y faire. Elle attend.

Juste quand elle en a assez et qu’elle est prête à ouvrir la bouche, pour laisser tomber l’œuf, elle entend son Maître revenir.

"Désolé de t’avoir fait attendre si longtemps! J’avais besoin de quelque chose dans l’auto!" qu’il lui dit.

Se déplaçant autour d’elle, il arrête à quelques pas d’elle, et surprit, la regarde. Dans le silence du bois, il peut entendre le son des oiseaux, du vent dans les feuillages… et de l’œuf qui vibre dans sa bouche.

"Ohhhh!" qu’il s’exclame!

Et avec un grand sourire, il lui dit;

"Je crois que tu as eu un petit problème!"

Tout ce qu’elle veut de lui, c’est qu’il enlève ce damné œuf qui vibre encore dans sa bouche, mais au lieu d’enlever l’œuf de sa bouche, Maître Pierre plonge la main dans son manteau et en ressort une caméra, qu’il avait été cherché dans l’auto.

"Click !" que fait la caméra, quand Maître Pierre appuis sur le déclencheur.

Après avoir pris la photo, il enlève l’œuf de dans la bouche de katy, à son grand soulagement, et place l’œuf dans sa poche de manteau. Il détache ensuite, katy de sa branche. D’avoir été si longtemps attachée à cette branche, les bras et les épaules de katy étant courbaturés, Maître Pierre lentement commence à faire un massage à katy, pour rétablir sa circulation.

Reconnaissante à son Maître pour ses soins, elle ne peut s’empêcher de lui demander;

"Maître, pourquoi la photo?"

"Shhhhh!" qu’il lui dit!

Elle le regarde, mais elle constate qu’il est mieux de laisser tomber le sujet.

Le reste de la journée avec son Maître adoré a été très agréable.

Deux jours plus tard, on sonne à sa porte.

Elle répond.

C’est un livreur d’un fleuriste. Il a un gros bouquet pour elle.

Elle le remercie et ferme la porte.

Dans le milieu du bouquet, il y a une enveloppe cachetée. Elle le prend et le lit.

"Pour katy" qu’elle peut y lire.

Elle ouvre l’enveloppe et regarde.

Il y a une photo.

C’est la photo d’elle attachée à la branche, le contrôleur qui pend au bout du fil qu’elle a dans la bouche. Sur la photo, son visage est furieux.

Probablement, le même visage qu’elle a maintenant.

C’est un cadeau de son Maître. Mais, elle n’est pas certaine qu’elle apprécie

 

8a- LE PARTY

©LE CERCLE BDSM 2001