HISTOIRES

LE CADEAU

Par Maître Pierre

8a- Le Party

Maître Pierre et katy avaient été invité à une soirée fétiche, qu’un de leurs amis qu’ils avaient rencontrés dans un "munch", ou ils allaient de temps en temps. En général, Maître Pierre et katy, restaient à l’écart de ce genre de soirée, mais leur ami; "The Knot Master" avait beaucoup insisté et pour une fois, ils avaient accepté l’invitation.

Pour l’occasion, Maître Pierre portait des pantalons en cuir, bottes, un t-shirt blanc et une petite veste, elle aussi en cuir. katy, habillée dans les goûts de son Maître, portait une très courte jupe en cuir, bas en filet, talon haut, et sous sa jupe un très petit cache-sexe, qui cachait l’essentiel, mais pas plus et un chandail de latex. Elle était tout simplement à couper le souffle. Son ample buste faisait presque éclater le chandail de latex. Ses superbes jambes étaient mises en valeur, par les bas de filet, et à chaque fois qu’elle se penchait, son cul était révélé par la jupe trop courte. Sa peau très blanche, était à son meilleur, dû au contraste de son habillement noir. Et, finalement, ses cheveux attachés derrière sa tête, démarquait très nettement le collier qu’elle portait avec fierté.

La soirée avait lieu chez leur hôte, qui était un petit homme chauve avec une courte barbichette, lui-même habillé de cuir, pour l’occasion, les accueillait à la porte. L’hôte, "The Knot Master" très connu pour son amour des cordes et des nœuds et aussi avec la réputation d’avoir un sens de l’humour très pointu, les regarde avec un grand sourire au visage.

"Hé ! Je suis content de te voir ici Pierre. Oh ! Je vois que tu as amené ton animale favori avec toi ! Quoi ? Un collier mais pas de laisse ?" demande l’hôte ?

"Pas besoin !" répond Maître Pierre, "elle est bien entraînée !"

"On verra ça ce soir ! Oh Pierre, je suis aussi heureux de vous annoncer que ce soir, nous avons un invité de marque en provenance de l’Angleterre !"

"Ah oui !" répond Maître Pierre, sans se commettre…

"Oui !, Sir Westmount est ici !"

"Oh !" répond Maître Pierre sans se commettre encore une fois.

"Il est vraiment un Sir, tu sais, un Sir nommé par la reine elle-même, pas un titre qu’il s’est donné !"

"Ah bon !"  réponds Maître Pierre d’une voix neutre.

"Prenez l’escalier, la soirée est en bas. Utiliser la petite chambre pour vos manteaux ! Et bonne soirée !" leur souhaite leur hôte !

"Merci !" répond Maître Pierre.

Tenant katy par la main, ils descendent l’escalier. ce qu’ils voient, quand ils sont arrivés en bas, les fige de surprise.

Une grande pièce, sombre, avec déjà beaucoup d’invités. La musique de fond est presque plaisante. Leur hôte a préparé la pièce d’une façon merveilleuse, avec les jouets qu’il possède et que tous peuvent utiliser. Ici, un banc de fessé, là-bas, une croix St-André. Par ailleurs, beaucoup utilisent les jouets. Mais au lieu de l’atmosphère feutrée, qu’ils ont l’habitude de voir à ses soirées, l’atmosphère est complètement ruinée par ce qui se passe.

Oui, au lieu du calme habituel, calme qui serait de temps en temps, dérangé par le pleure d’un ou d’une soumise en train de jouer avec son Maître ou sa Maîtresse, ici, les gens crient, en faisant des scènes avec leurs partenaires. A leur gauche, un Maître frappe d’une façon maniaque sa soumise avec un martinet en lui criant;

"SOUMETS-TOI, PUTAIN!"

Là-bas, une autre Maîtresse essaie de frapper son soumis avec un fouet à bœuf, qui est de toute évidence trop long pour la pièce où ils sont, frappant n’importe qui et n’importe quoi, sauf son soumis.

Juste avec un regard, Maître Pierre et katy peuvent constater que cette soirée est tout à fait anormale. Dans tous les couples présents, si le ou la soumise ne sont pas à subir une scène, il ou elle est, ou bien, agenouillés ou debout près d’un mur, ou a être dominés d’une façon ou d’une autre.

L’atmosphère à l’intérieur de la pièce est équivalente comme si on était à l’asile !

"TABARNACK ! Que se passe t’il ici ?"  gronde Maître Pierre dans l’oreille de katy.

"Je l’ignore" répond katy de la même façon !

Silencieusement, tenant toujours katy par la main, Maître Pierre la traîne vers un coin de la pièce, où l’atmosphère semble plus calme. Ils étaient témoins de ces jeux déments ! Tous les couples présents dans la pièce, semblaient essayer de surenchérir sur ce qu’ils pouvaient faire en faisant une scène ou en faisant un geste de domination.

Au milieu de la pièce, un homme plus âgé était assis, silencieux, regardant ce zoo, le visage couleur écarlate. katy, curieuse, regardait le viel homme. Cheveux presque blanc, les moustaches longues et cirées, l’homme semble être distingué. A part de son visage rouge comme une tomate, il semblait calme au milieu de ce tourment. Il observait tout ce qui se passait autour de lui, mais, ne semblait pas du tout y prendre plaisir.

Maître Pierre et katy, ensemble, ils regardent ce zoo !

Maître Pierre se tourne et murmure dans l’oreille de katy;

"Partons, je hais ce foutoir !"

"D’accord !" murmure katy à l’oreille de Maître Pierre.

Mais juste quand ils se préparent à partir, leur hôte, « The Knot Master » entre dans la pièce et se dirige droit sur eux.

"Pierre, puis-je te parler un instant ?" demande l’hôte ?

"Bien sûr !" répond Maître Pierre.

L’hôte prend Maître Pierre par le coude, et le dirige vers le coin tranquille de la pièce, ou ils étaient un moment avant. katy, ne sachant que faire, les suit.

"Comment trouves-tu la soirée ?" demande l’hôte à Maître Pierre ?

"Belle soirée !" répond Maître Pierre

L’hôte, "The Knot Master" sourit.

"Comment trouves-tu RÉELLEMENT la soirée ?" redemande l’hôte ?

Maître Pierre reste silencieux.

"S’il te plaît, Pierre dit le moi !"

Après un moment de silence, Maître Pierre répond;

"Nous partions !"

"Je suis désolé, mais, ici, c’est juste dément !  Oui, nous partions ! Mais, que se passe t’il ici ?"  demande Maître Pierre

Après un grand soupir, l’hôte, "The Knot Master" répond;

"Sir Westmount d’Angleterre est ici pour représenter " Le Cercle BDSM ". Il recherche des candidats pour le nouveau " gardien " du Cercle BDSM, et tous ces gens qui….. "

"Qui agissent en idiots !" coupe Maître Pierre

"Et bien… tous ces gens ici présents, essaient d’impressionner Sir Westmount avec leurs techniques !" répond l’hôte.

"Je vois ! «  réponds Maître Pierre. « Et bien bonne chance avec la soirée, nous devons partir !"

"S’il vous plaît, ne partez pas !" plaide l’hôte ! "Restez ! Vous êtes les seules ici qui ne sont pas fou! Ne me laisser pas seul avec eux !"

"C’est votre soirée, non ? ne pouvez-vous pas faire quelques choses ? " demande Maître Pierre ?

Un autre grand soupir de l’hôte. katy, qui aime bien l’hôte," The Knot Master" regarde son maître avec des yeux suppliants. Elle aimait bien l'hôte et elle le prenait en pitié. Maître Pierre regarde katy un moment, silencieux.

"Ok! Nous restons ! " Dit-il !

"Merci ! Je vous dois une fière chandelle !" répondit l’hôte. Comme quelqu’un appelle l’hôte, celui-ci tourne le dos et laisse Maître Pierre et katy seuls, dans leur coin.

Pour un moment, ils restent assis en essayant d’ignorer la folie autour d’eux. katy, pendant qu’elle jase tranquillement avec Maître Pierre, regarde ce qui se passe dans la pièce. Ce qu’elle y voit, ne lui plaît pas;

Un soumis, mâle, fouetté par sa Maîtresse, essaie d’éviter les coups de celle-ci, en essayant de grommeler quelque chose à travers son bâillon, de toute évidence, un « safeword », que sa Maîtresse ne semble pas entendre.. La bas, un dominant essai de faire revenir sa soumise qui est dans l’état typique des soumises qui sont en « subspace ». Mais, par ses efforts frénétiques, il est évident, qu’il ne sait pas comment faire. Son visage paniqué témoigne qu’il n’a jamais vu sa soumise dans cet état.

katy se tourne vers on Maître et lui dit;

"Maître, j’ai envie de jouer !"

Maître Pierre la regarde avec ses yeux de charbons. Il regarde ensuite autour et voit la petite pièce ou sont entreposé les manteaux des invités. Prenant katy par la main, il l’entraîne dans la pièce.

Dans la petite pièce, beaucoup de manteaux sont étendus sur un petit lit. Maître Pierre regarde, et y voit un magnifique manteau de fourrure. Il le prend et l’étend par-dessus les autres manteaux, créant ainsi un confortable matelas recouvert de fourrure.

Agrippant katy par l’anneau de son collier, il la traîne sur le petit lit, ou il l’oblige à s’agenouiller en petit chien. Maître Pierre la regarde et, lentement, soulève sa courte jupe, pour y révéler son beau cul. Il peut y voir la ficelle du cache-sexe qui passe entre ses fesses. Maître Pierre regarde la porte de la petite chambre…personne! Ils sont seuls. Lentement, il commence à suivre de son doigt la petite ficelle qui passe entre les fesses de katy. Quand il arrive au niveau de la chatte de katy, il ouvre la main et continu lentement à masser le couvre sexe qui recouvre sa chatte.

Elle commence à gémir….

Lentement, Maître Pierre frotte le tissus du couvre sexe, en y mettant de plus en plus de pression de sa main.

Et juste quand katy est proche de jouir, sans avertissement, de sa main, il la frappe sur la fesse de sa main ouverte.

Katy est surprise et essaie de s’éloigner de lui. Mais comme il avait déjà anticipé son geste, de son autre main, il la plaque sur lit. Le coprs de katy est écrasé par la main de son Maître, sauf ses fesses, car elle est encore agenouillée. Comme elle ne peut rien y faire, elle doit attendre la fin de la fessée de son Maître.

Au début, la fessée que Maître Pierre donnait à katy était lente, presque tendre, mais, lentement, elle devient plus dure, plus rapide, comme il l’aime. katy, lentement, tombe dans l’état que l’on appelle « le subspace « grâce au travail de Maître Pierre.

La fessée devient de plus en plus dure, mais le rythme diminue. katy peut sans problème, accepter la fessée, parce qu’elle a le temps de récupérer entre les coups sur ses fesses. Quand les coups deviennent très puissants, katy, en « subspace » peu encore aisément, les recevoir, grâce à son état second. Par contre elle est tellement « partie » qu’elle ne réalise pas qu’elle gémit très fort, ni Maître Pierre, concentré sur sa tâche.

Ils sont tellement concentrés dans leurs jeux, qu’ils ne réalisent pas, qu’ils ont des spectateurs dans le cadre de la porte.

Sir Westmount, mains derrière le dos, appuyer sur le cadrage de la porte, les regarde avec un sourire sur son visage. Derrière lui, la pièce est maintenant très calme, car les autres invités ont arrêté leurs jeux, quand Sir Westmount s’est levé pour se diriger vers la petite chambre, attiré par les gémissements de katy qu’il pouvait entendre par-dessus le vacarme de la soirée

Les autres invités n’étaient pas contents.

Quand finalement katy s’est effondrée, complètement en subspace, de la fessée et de la jouissance de la fessée, Sir Westmount a été témoin de tout!

Mais les autres invités aussi !

Quand Maître Pierre, conscient du silence inhabituel, s’est tourné, il a aperçu les visages des autres invités mécontents et le visage souriant de Sir Westmount.

Sir Westmount regarde brièvement katy, étendue sur le lit et demande à Maître Pierre;

"Puis-je avoir un entretien avec vous ?"

8b- LE PARTY

©LE CERCLE BDSM 2001