PHILOSOPHIE D/S

Comment trouver un(e) partenaire en BDSM.

Par Maître Pierre et Maîtresse Catharine

 

Il y a plusieurs façons de trouver un(e) partenaire, mais pour des raisons de différences tel que géographique, sociale ou simplement pratique, certains des détails de cet article peuvent ne pas être valides.

Au moment d'écrire ces lignes, N/nous avons sous les yeux trois emails qui N/nous ont été envoyé dernièrement. Ils sont comme beaucoup d'autres que N/nous avons reçu dans le passé et allons recevoir dans le futur. Ces émails N/nous pose tous la même question; comment trouver un(e) partenaire en BDSM.

Voici donc. quelques conseils que N/nous avons accumulé de N/nos expériences dans la philosophie en utilisant soit des émails reçus, des discussions avec d'autres joueurs et des rencontres que N/nous avons souvent lors d'occasions sociales avec des gens de la scène Montréalaise.

- Comme sur l'internet, il y a environ trois fois plus d'hommes que de femmes dans le milieu de la BDSM.

Pour des raisons de sécurité et social, les femmes sont moins sujet à "sortir du placard" comme joueurs BDSM. Pour les hommes, cela semble être moins un problème....mais la majorité des hommes et femmes garde ce coté d'eux secret.

- Il y a environ 4 hommes dominants pour chaque femme soumise.

Oui! Les femmes choisissent.

Et en dernier mais non le moindre;

- Il y a plusieurs, plusieurs, plusieurs hommes soumis pour chaque femme dominante. N/nous avons même entendu des estimations qui donnent 100 hommes soumis pour chaque femme dominante!

Encore une fois, les dames peuvent choisir. Comme le dit si bien Catharine, une douzaine pour dix sous!

- Pour les switchs, environ 25 pour cent des joueurs "switch" d'une façon ou d'une autre. Plus loin dans l'article, N/nous N/ous adressons à eux.

Dans ces chiffres, N/nous ne parlons pas des Maîtresse professionnelles qui font cela pour l'argent et non par amour de la philosophie BDSM. N/nous ne parlons pas non plus des joueurs homosexuel(le)s (homme/homme et femme/femme) parce que les règles sont différentes dans la communauté gaie. Et finalement, N/nous ne parlons pas des couples qui recrutent un esclave ou un nouveau jouet.

Comme toujours, dans la recherche d'un partenaire, c'est la femme qui choisit et même si le possible partenaire mâle est soumis ou Dominant, il est de la responsabilité de l'homme d'impressionner la dame.

Comment une recherche logique d'un(e) partenaire se passe t'il?

Le but de cette recherche est de partir une discussion entre un(e) partenaire prospect(e) et V/vous. Seulement à partir de ce moment que V/vous allez avoir une chance de pousser cette discussion pour aboutir à cette relation tant désirer.

Pour trouver un(e) partenaire, plusieurs solutions possibles;

- Annonce dans des magazines spécialisés.

- Annonce dans des sites spécialisés.

- Rassemblement social de gens de la scène BDSM local. (munche)

- Party fétiche (privé ou publique)

- Les sites de chat

- Introduction par d'autres membres de la scène BDSM local.

- Autres

 

- Annonce dans des magasines ou sites spécialisés:

En général, tous fonctionnent de la mème façon. Pour y enregistrer une annonce, c'est gratuit, mais, pour répondre à une annonce, V/vous devez payer (souvent les hommes paient, pas les femmes). C'est une bonne façon de rencontrer un(e) partenaire possible. Par contre, rappelez-V/vous; les dames n'ont qu'à attendre les nombreuses réponses à leurs annonces et les hommes doivent faire toutes les démarches initiales, y compris de répondre aux annonces. Quelque-fois les dames répondent, mais c'est plutôt rare. Encore une fois, souvent les femmes sont inondées de réponses pendant que les hommes attendent les résultats à leurs réponses qu'ils ont faits. Oui, les réalités de la société ne changent pas ici.

- Rassemblement social de gens de la scène BDSM local:

Ces rassemblements sont en générale sous la forme d'une rencontre dans un restaurant (un munch), dans une situation non-inquiétante pour les amateurs présents. Souvent, il n'y a pas de règle d'habillage à respecter et ces rencontres sont surtout destinées pour permettre aux gens d'échanger leurs visions et de parler de la philosophie BDSM. Selon N/notre expérience, il y a plus de Dominant(e) présent dans ces rencontres et encore une fois, plus d'homme que de femme présents.

- Party fétiche (privé ou publique):

Les party publiques sont souvent annoncés sur le net ou dans les magazines spécialisés. N'importe qui peut y aller. C'est justement le problème de ces rencontres, beaucoup y vont, mais très peu de joueurs sérieux y vont. À part de quelques exceptions, en général, il n'y a pas assez d'intimité pour les joueurs sérieux, donc, les joueurs sérieux préfèrent les party privés. Pour rendre la chose encore plus difficile, souvent, les joueurs vont en couples dans les party privés, et comme la majorité de ces party sont "sur invitation seulement" celà rend la possibilitée d'une rencontre encore plus ardue, car souvent les organisateurs ne vont inviter que "les bons joueurs".

- Les sites de chat:

Beaucoup, beaucoup de gens jouent en cyber sur les sites de chat. Il n'y a rien de mal à cela, mais, une grande majorité de ces joueurs ne sont pas prêts à franchir la ligne qui sépare le jeu cybernétique du jeu réel. Si vous êtes un homme ou une femme qui recherche un(e) partenaire sérieux(se), soyez prudent! Beaucoup prétendent mais peu sont sérieux.

- Autres:

Croyez-le ou non, il est possible de rencontrer des joueurs sérieux dans des situations vanille. Peut-être que la caissière du super marché est une Dominante ou le gentil homme qui vit de l'autre coté de la rue est un soumis! Gardez vos yeux ouverts!

Maintenant, allons plus en détail:

- Femme soumise à la recherche d'un homme Dominant:

Comme N/nous l'avons dit; ce sont les dames qui ont le plus facile. Pour les annonces; assurez-vous mesdames que vous affichez EXACTEMENT ce que vous recherchez. A moins que votre apparence soit très inhabituelle, les hommes Dominants vont se mettre en ligne pour vous parler. Choisissez le meilleur pour vous. Si vous allez dans des munches ou des party et que vous affichez clairement que vous êtes disponible et non accompagné, encore une fois, les hommes Dominants vont se mettre en ligne pour vous parler, car, il y a toujours beaucoup d'hommes Dominants à la recherche d'une partenaire dans ces événements..

- Femme Dominante à la recherche d'un homme soumis:

Souvenez-vous, une douzaine pour dix sous. C'est vrai! Les annonces fonctionnent remarquablement bien pour les femmes Dominantes. Les munches et les party aussi! Assurez-vous de mettre dans vos annonces ce que vous recherchez exactement chez un homme soumis. Une amie Dominante qui lisait ces lignes pour vérifier nos dires N/nous a fait remarquer que beaucoup d'hommes soumis sont craintifs de "sortir du placard" comme homme soumis. Et souvent ceux qui en sortent sont à la recherche d'une aventure facile. Soyez prudente!

Les annonces fonctionnent bien, mais beaucoup d'hommes soumis ne sont pas sérieux dans leurs démarches. Toujours selon N/notre amie Dominante, beaucoup d'hommes soumis sont craintifs de rencontrer une Maîtresse en publique. Non, N/nous ne parlons pas de party publique, mais d'une rencontre sociale dans un restaurant. Oui, les hommes sont craintifs, mais, ils doivent faire leurs parts. Si un homme soumis refuse de Vous rencontrer en publique, pouvez-Vous faire confiance à cet homme ensuite dans un jeu BDSM?

- Homme Dominant à la recherche d'une femme soumise:

Les problèmes commencent ici. Parce qu'il y a 4 hommes Dominants pour chaque femme soumise dans la philosophie BDSM, la recherche en est autant plus ardu. Les hommes Dominants DOIVENT être patients! Dans les annonces il y a toujours plus d'annonces d'hommes Dominants à la recherche d'une soumise que d'annonces de soumises à la recherche d'hommes Dominants. Un Dominant dans sa recherche dois répondre à beaucoup d'annonces pour recevoir quelques réponses. Peu de soumises à la recherche d'un Dominant vont à des party ou des munches. N/nous n'affirmons pas qu'il est impossible de rencontrer cette soumise idéale dans ses évenements, mais les chances sont bien minces.

- Homme soumis à la recherche d'une Maîtresse:

Une seule règle ici; SOYEZ PATIENT ET PERSISTANT! Les hommes soumis à la recherche d'une Maîtresse sont la majorité des joueurs dans la philosophie BDSM. Il n'y a pas beaucoup de femmes Dominantes qui elles, sont à la recherche d'un homme soumis. Les Dominantes peuvent donc prendre tous leurs temps. Comme les annonces d'hommes soumis sont en majorité sur les sites spécialisés, les chances d'une réponse à une annonce provenant d'une femme Dominante sont à peu près nule. Les soumis à la recherche d'une Dominante doivent répondre à un nombre incalculable d'annonces pour avoir une ou deux réponses.

Il y a beaucoup de soumis qui ne sont qu'à la recherche d'une aventure rapide, à cause d'eux, les hommes soumis ont une mauvaise réputation. Pour combattre ce problème, vous devez démontrer à une Dominante possible que vous êtes sérieux en étant constant dans vos échanges et très patient. Beaucoup d'hommes soumis sont craintifs d'admettre d'être soumis, mais messieurs, si vous refusez de rencontrer cette reine que vous convoitez dans un lieu publique, comment voulez-vous qu'Elle vous fasse confiance ensuite dans une scène BDSM?

- Un(e) switch à la recherche d'un(e) partenaire switch:

Le meilleur partenaire pour un(e) switch...est un(e) switch du sexe opposé. Si un(e) switch, homme ou femme, rencontre un(e) non switch, certains problèmes vont survenir quand le(la) switch voudra changer de côté. La communication et le respect ici sont une règle importante. Par contre, une relation stable est possible entre switch et non-switch. Pierre est un homme Dominant et Catharine (katy) est une femme switch.

Trucs et pièges:

- Pour les femmes:

Mesdames, dans la philosophie BDSM, V/vOUS ÊTES celle qui choisit le partenaire, que V/vous soyez soumise ou Dominante. Si V/vous envoyez une annonce, soyez patiente, les réponses à V/votre annonce vont affluez. Choisissez judicieusement. Rappellez-V/vous, soyez sécuritaire et trouver le bon partenaire pour V/vous. V/vous pouvez choisir. Pas d'inquiétude, V/vous pouvez être une femme mince ou une femme en chair, il y a un homme à V/votre recherche. Prenez V/votre temps et assurez-V/vous de bien connaître ce mâle qui V/vous intéresse. Il n'y a pas de presse. V/vOUS décidez du rythme même si vous êtes soumise. Oui, il est étrange de dire ceci, mais GARDEZ le contrôle de la discussion. Quand vous aurez fait votre choix et que votre nouveau Dominant vous aura mis un collier, il sera temps de vous soumettre. Votre sécurité en dépend!

Si Vous êtes une femme Dominante, et bien, ici, pas de problème! Rappellez-Vous beaucoup d'homme soumis veules joués MAINTENANT! Si Vous voulez trouver un homme soumis de qualité, soyez patiente et prenez tout Votre temps. Le temps va purifier la qualité de vos prétendants. Si un soumis est prêt à être patient et de Vous attendre, ceci est déjà un gage de la qualité de soumission de sa part. Mais, Mesdames, ne placez pas ce soumis dans une situation délicate lors de votre première rencontre. Quand Vous leur aurez mis Votre collier, il sera temps de leur faire subir tout ce que Vous désirez. Au début, soyez gentille avec eux, surtout si le soumis est un petit nouveau, il peut manquer de confiance et si Vous le poussez trop rapidement, Vous pouvez perdre un excellent soumis possible. Soyez patiente.

- Pour les hommes:

N#nous devons confesser que cet article a été écrit spécifiquement pour les hommes, car, ce sont eux qui N/nous écrivent le plus souvent. Oui, les femmes ONT le contrôle dans la recherche d'un(e) partenaire dans la philosophie BDSM, ce qui veut dire que les hommes DOIVENT respecter LEURS règles même si Vous êtes un Dominant!. N/nous connaissons des hommes Dominants qui quand ils rencontre une prospecte, la première chose qu'ils essaient de faire est de dominer cette soumise possible. C'est une GROSSE ERREUR! En général, avant qu'une femme accepte de se laisser soumettre par un homme Dominant dans la vraie vie, elle va exiger d'avoir une relation de confiance entre elle et l'homme Dominant avec qui elle acceptera de se laisser soumettre, D'aller trop vite et d'essayer de dominer une soumise qui n'est pas prête, c'est tout simplement d'aliéné cette soumise et de la rendre moins réceptive.

Comme dans une relation vanille, V/vous devez vendre V/votre coté social avant d'espérez d'aller plus loin. Si vous êtes un soumis c'est autant important pour vous de vendre ce coté social avant tout. Dans tout les cas, rappelez-V/vous, la partenaire possible contrôle le rythme de la conversation. Pour les soumis. si vous voulez avoir un avantage sur les autres pour trouver cette reine, un truc; la majorité des femmes Dominates ont tous le même problème, le manque de temps. Si, en tant que soumis, vous pouvez l'aider dans les travaux ménager ou d'autres sorte de travaux, vous allez ainsi avoir un avantage sur les autres. En plus, un soumis qui fait le ménage pour sa Maîtresse est très recherché. Si vous n'êtes pas doué pour les travaux ménager, souvent un cadeau va remplacer ce que vous ne pouvez pas faire. Et rappeler-vous, beaucoup de soumis ont une mauvaise réputation. Vous devez démontrer votre sérieux dans la philsophie BDSM.

- Les annonces et les femmes:

Pour les femmes, les annonces sont une façon extrêmement facile de trouver un partenaire. Comme N/nous croyons a un partenariat idéal, il est important que V/vous sachiez EXACTEMENT ce que V/vous voulez et désirez. Quel sont V/vos besoins dans le monde fétiche? V/vous voulez une relation durable 24/7 , quelqu'un pour un mariage ou juste un partenaire occasionnel? Dans quelle partie du monde V/vous voulez trouver ce partenaire?

- Les annonces et les hommes:

Ok messieurs.

Voici un exemple;

"Auto à vendre, bonne condition, propre, bon moteur"

Pas grand chose pour vendre une auto, non?

N/nous voyons régulièrement des annonces d'hommes Dominants et soumis comme celle la;

"Homme dominant à la recherche d'une soumise."

Quel ennui de lire ces annonces!

ou encore

"homme très soumis à la recherche d'une Maîtresse".

N/nous ne connaissons pas aucune Dominante ou soumise qui répondrait à une telle annonce. Dans votre annonce, il faut démontrer au monde que V/vous êtes spécial. Quels sont vos fétiches? Dans quelle région de notre monde que V/vous êtes? Et V/vous prêt à voyager pour rencontrer la partenaire? Vous possédez une voiture? Avant de V/vous vendre avec des arguments BDSM, utiliser les arguments "vanille" et social.

Maintenant:

"Très belle Mustang 1967. peinture métallique verte à vendre. Petit bijou avec très peu de kilométrage. Moteur Boss 301 avec collecteurs spéciaux, nouveau stéréo de 400 watts et roue en aluminium. Doit vendre pour des raisons familliales (premier bébé bientôt)!"

Ceci est une annonce!!!!! Faites pareils pour V/vous;

"Homme Dominant de la région de Montréal, dans la trentaine, 1 mètre 80, poids correspondant, aimant les sports extérieurs, les chiens et les enfants, à la recherche d'une soumise très soumise ou débutante pour être entraînée. Je suis très strict mais d'une façon très douce. Je suis fétichiste des vêtements et du bondage. J'ai un intérêt à propos des fouets."

Ne croyez-vous pas qu'une annonce de ce genre est bien meilleurs! Mais, n'oubliez pas, V/vous devez répondre à plusieurs annonces pour avoir quelques réponses. Votre annonce est seulement là pour donner plus d'informations à cette dame qui veut savoir plus à propos de V/vous! Si une dame vous répond d'une façon positive, V/vous devez donner plus d'informations à propos de vous-même. Si V/vous envoyez une photo de V/vous, assurez V/vous qu'elle n'est pas floue et que on V/vous y voit de la tête au pied, pas seulement que le visage. Sur la photo, soyez à V/votre avantage! Aussi dans V/votre réponse, V/vous pouvez y inclure une histoire (BDSM naturellement) ou décrire de la façon que V/vous feriez une scène avec elle. Si on V/vous demande plus de détails, répondez du mieux que V/vous en êtes capable; "j'aime les enfants, parce que...." ou j'aime la musique, parce que...." Une réponse de deux lignes va en général automatiquement dans les poubelles. Si V/vous ne faites pas d'effort dans V/votre annonce ou dans V/votre réponse, la dame qui le recevra, elle non plus n'en fera pas et elle choisira un autre. Reappellez-V/vous, elle est en général, inondé de réponse. La V/votre doit être la meilleur.

- Les rencontres sociales et les femmes:

Souvent, les femmes, quand elles le peuvent, vont aller aux munches et dans les party avec des amis. Certaines y vont seules, mais en général elles sont trop timide pour le faire. Si V/vous y aller avec un couple ou un Dominant de qui V/vous ne portez pas le collier, et que V/vous en avez aucun désire, durant le muche ou le party, écartez-vous de V/vos amis. C'est normal que V/vos amis s'occupe de V/votre sécurité en V/vous observant, mais, laisser savoir aux hommes que V/vous êtes disponible. En général, une dame ne reste pas longtemps seule dans une rencontre de ce type. Si quelqu'un V/vous approche pour discuter, laisser lui savoir de quel coté V/vous êtes (Dominante ou soumise)

- Les rencontres sociales et les hommes:

Si V/vous voyez une femme qui semble être seule, aller V/vous présentez poliment. Rappellez-V/vous que peut-être son Dominant ou son soumis est parti chercher à boire. Ne faites pas de faux pas en assumant qu'elle est seule. Si après l'avoir demandé, elle V/vous feras savoir si elle est diponible ou pas. Si elle ne l'est pas, V/vous pouvez simplement lui souhaiter une bonne soirée ou encore continuer une discussion polie avec elle. Mais, V/vous devez lui demander la permission. Si elle dit non, n'insistez pas. Dans un munche, il est facile de perdre sa réputation en étant insistant et rude. Si V/vous avez une mauvaise réputation, des amies de cette Dominante ou de cette soumise possible pourrait leur parler de V/votre mauvaise réputation, ce qui diminuerait de beaucoup V/vos chances. Dans un party, d'être insistant peut tout simplement résulté de V/vous faire expulser. Encore une fois, la mauvaise réputation.....

- Les sites de chat et les femmes:

Les femmes dans les sites de chat ont toujours du succès pour trouver un homme avec qui jaser. Soyez sécuritaire quand vous chater avec un inconnu. (la sécurité avant tout!) Il peut être ce Dominant ou ce soumis de V/vos rêves, mais, il peut aussi demeurer à l'autre bout du monde. Soyez réaliste à propos d'une relation longue distance et souvenez-V/vous que V/vous pouvez délimiter la région qui V/vous intéresse.

- Les sites de chat et les hommes:

Beaucoup d'hommes dans les sites de chat. Souvent, N/nous avons été témoins d'hommes qui "sautent" de site de chat en site de chat pour trouver une partenaire cyber. C'est une grave erreur. C'est parfait si V/vous voulez juste une petite aventure cybernétique mais si V/vous rechercher une partenaire pour quelque chose d'un peu plus permanent, V/vous devez avoir l'air plus sérieux. Souvent quand Catharine ouvre son site de chat, quand des hommes soumis apparaissent, ils vont immédiatement voir Catharine pour lui demander de les dominer sans discussion ou présentation. Pour rendre la chose pire, il y a une règle sur le site de chat qui interdit ce genre de chose. À chaque fois qu'un nouveau correspondant apparaît sur le chatroom, on lui envoie la règle à suivre. Pourquoi donc, que ces hommes qui se prétendent si soumis, ne respecte même pas la première règle qui leur sont donné, cela ne donne pas bonne impression.

- Règle générale pour les femmes:

La sécurité avant tout! Tout ce que V/vous aller faire pour rencontrer ce nouveau partenaire, dois être fait avec cette règle en tête. Si ce partenaire mâle n'est pas coopératif et V/vous fait des misères à propos de V/votre sécurité, trouvez quelqu'un d'autre. Comment faire confiance à un homme qui ignore V/votre besoin d'être en sécurité. Il y a beaucoup d'homment qui recherchent une partenaire, souvenez-V/vous en. V/vous avez le choix, choisissez avec soins. Une note pour les soumises, le choix du Domiant ...est le vôtre, pas le sien.

- Règle générales pour les hommes:

Le respect est très important. Pour une femme, de rencontrer un étranger est une GROSSE étape pour elle. Elle a besoin de se sentir en sécurité. Soyez patient et respectez leurs craintes. Le temps va bâtir cette confiance entre V/vous et E/elle. Si V/vous trouvez une partenaire possible grace à une annonce ou sur un site de chat, faites V/vos devoirs, trouver le maximum d'information à propos d'elle. Prenez connaissance de son profit ou de son annonce. Si cette dame est l'hôte d'un site de chat, prenez connaissance des règles sur le chatroom. vous ne voulez pas lui demander de vous dominer si elle a spécifiquement mis une règle à ce sujet sur son site de chat. Plutôt, prenez le temps de jaser avec elle, faites connaissance. Commencez le plus tôt possible de bâtir ce lien de confiance.

Si V/vous répondez à une annonce, lisez TOUTE l'annonce. N/nous avons discutez avec une femme bisexuelle à la recherche d'une partenaire féminin, qui N/nous racontaient qu'elle recevait souvent des réponses d'hommes qui n'ont pas lu l'annonce selon toute évidence. Il n'y a rien de mal à répondre à une telle annonce, mais, restez polie et gentil dans V/votre message, quelques fois ça marche! Démontrez a ces dames avec qui V/vous devez correspondre que V/vous êtes sérieux et non juste a la recherche d'une petite aventure cybernétique. Si V/vous êtes soumis, vendez l'idée des choses que vous pouvez faire pour aidé cette Maîtresse possible. Beaucoup de femmes Dominantes ont un problème de temps. Si elle doit choisir, elle va choisir celui qui va plus l'arranger, surtout s'il aide aux travaux ménager. Si Vous êtes Dominant, et que Vous discuter avec une soumise qui elle, doit choisir entre deux Dominants, elle aussi va choisir celui qui est le mieux pour elle, surtout si celui-ci peut l'aider coté entretien maison où lui donner un coup de main en la conduisant avec Sa voiture. N/nous savons que ce n'est pas très dominant de faire cela. mais, n'oubliez pas que ce sont les femmes qui ont le choix! Messieurs, faites basculer la balance en V/votre faveur.

- Comment N/nous N/nous somme connu:

N/nous N/nous somme trouver sur un site spécialisé, au travers d'annonces respectif. Pour Pierre, ça a été une recherche de 2 ans, pour trouver katy. La patience est une vertu. Pierre et Catharine (katy) on eu de bonnes et de moins bonnes expériences dans leurs recherches respectives. Maintenant que N/nous dominons ensemble, N/nous sommes de retour au monde étrange des annonces spécialisées, dans N/notre recherche de soumis(es) pour jouer avec. De cette recherche N/nous avons la chance de voir comment certain(e)s soumis(es) réagissent. Certains soumis masculin cessent la conversation avec N/nous après quelques emails. Les soumises féminins semble par contre être plus tenaces. Donc, si vous êtes soumis(e) et bisexuel(le) et interessé(e) d'être dominé par un couple Dominant, et bien, écrivez-Nous et démontrer-Nous que vous avez lu l'article au complet

Bonne chance dans V/votre quête!

Pierre et Catharine(katy)

 

ŠLE CERCLE BDSM 2001