HISTOIRES

LE CADEAU

Par Maître Pierre

4- Le Rêve dans le Rêve

Boummmm !

Le tambour se fait toujours entendre.

Elle est toujours attachée, face au poteau avec la sculpture. L'homme est près d'elle. À son cou, elle reconnaît le médaillon, avec la même représentation que sur le poteau. Elle sait, qu'elle va être offerte au Dieu de cet inconnu.

Boummmm !

La peur se glisse en elle.

L'homme lentement, s'approche d'elle

Il stop a quelques pas d'elle, elle le regarde. Lentement, il lève le serpent de bois à bout de bras et le présente au ciel.

"MATAMETOTALMAN" qu'il cris au ciel, de sa voix virile.

Boummmm !

Le tambour lui répond.

Lentement, il abaisse le serpent de bois et la regarde.

Boummmm !

Elle peut voir ses yeux. Elle a peur…

Lentement, il se dirige derrière elle.

Elle tourne la tête pour le regarder, mais maintenant, il est trop loin pour qu'elle le voie, à cause de la façon qu'elle est attachée.

Boummmm !

Elle sait que c'est un rêve. Elle sait que ce n'est pas la réalité. Elle sait qu'après le premier coup, elle va se réveiller. Comme dans un film irréel, elle entend le « swoosh » que le serpent de bois fait en coupant l'air, juste avant qu'il frappe son dos.

La douleur est incroyable

Mais, ici, quelque chose d'encore plus incroyable, arrive… elle ne se réveille pas de son rêve.

Boummmm !

Maintenant, elle est confuse. Normalement, à ce moment de son rêve, elle se réveille.

"Swoosh!"

Elle sait que c'est un rêve, mais la douleur du deuxième coup, elle, n'est pas un rêve.

De douleur, elle se met à hurler !

"Aaaahhhhhhhh !"

Boummmm !

Que le tambour lui répond !

À chaque fois que la canne la frappe, elle cri. A chaque fois, après, elle entend l'écho de son cri venant de la foret dense.

Boummmm !

Et après…

Après…

Après….

Elle est dans une grande pièce sombre. La seule lumière dans la pièce, vient de quelques torches qui brûlent. L'homme est là. Ses yeux sont comme deux charbons. Quand elle regardait ses yeux, elle n'y voit….rien, seulement qu'une grande noirceur.

Elle sait que c'est un rêve. Mais, tout semble si réel. Elle se regarde, elle est nue. Au milieu de la pièce, il y a un autel en pierre. À chaque coin, un bracelet en cuir. Elle lève les yeux, l'homme la regarde.

C'est l'homme qu'elle a vu, au marché.

Elle le regarde, elle n'a plus peur.

L'homme, avec un mouvement de sa main, lui montre l'autel. Elle comprend, qu'elle doit s'y étendre. Lentement, elle le fait.. Très lentement, avec tendresse, l'homme lui installe les bracelets à ses poignets et chevilles.

Finalement, elle est couchée sur le dos, sur l'autel en pierre, écartelée par ses liens. Tout ce qu'elle entend, sont sa respiration et les battements sourds de son cœur.

Lentement, avec presque de la révérence, l'homme commence à l'embrasser. Il embrasse ses mains, ensuite ses bras, ses épaules. Ensuite, il embrasse son ventre, son front et ses joues, toujours en utilisant beaucoup beaucoup de tendresse.

Très lentement, il approche sa bouche de son oreille et lui chuchote…

"Matametotalman!"

Et ensuite, sur sa bouche, il l'embrasse amoureusement. Elle lui retourne son baiser. Lentement, mais en gardant un rythme lent, il commence à la caresser. Son toucher est comme le vent, juste une caresse. Elle ressent son toucher, comme s'il la touchait avec une plume. Avec sa main, il la caresse, en suivant le même chemin qu'avec ses baisers. Mains, bras, épaules et ensuite, le ventre, les cuisses. Ses caresses ont un effet dévastateur sur elle. Maintenant, son désir pour qu'il lui fasse l'amour est presque sauvage. Elle essaie de lui rendre ses caresses, mais ses liens l'en empêchent.

Après un moment, l'homme enlève son pantalon et grimpe sur l'autel, entre les jambes ouvertes de Katy.

Elle jouit instantanément.

Cet homme, prêtre d'un Dieu inconnu, lui fait l'amour d'une façon, que personne ne lui a fait l'amour. Jamais a t'elle joui de cette façon, avec un autre homme.

L'homme a donné à son Dieu, le cadeau de son amour.

Mais pour elle, il lui a donné son âme, comme elle l'a fait pour lui

Et après

Après…

Après…

Boummmm !

Elle est attachée au poteau.

Son dos est comme en feu, d'avoir reçu tous ces coups de canne. Elle sent un liquide sur son entrecuisse. Elle craint que ce soit du sang, mais en regardant, elle s'aperçoit qu'il n'y en a pas, sauf qu'elle se sent mouillée. Elle se demande ce qu'est cette sensation. Elle réalise, avec émotion, que c'est sa propre moiteur.

Boummmm !

Elle lève les yeux, cet homme, prêtre d'un Dieu inconnu, la regarde avec ses yeux de charbon. Quand elle regarde ses yeux, elle n'y voit rien, sauf peut-être…de l'amour ?

L'homme la regarde et sourit.

Elle le regarde et sourit, quand elle réalise que, cet homme a donné a son Dieu inconnu, le cadeau de la douleur.

Ensuite, elle se réveille.

Ouvrant ses yeux, elle les frotte.

"Quel rêve bizarre!" se dit-elle.

Elle ramasse une robe de nuit, sur une chaise et commence à l'enfiler, quand soudainement elle arrête. Elle regarde la rose bleue, reçu de cet étranger, sur la table de nuit. Elle dépose la robe de nuit sur le lit et ramasse la rose qu'elle contemple, pour un moment. Du coin de l'œil, elle voit sa chaînette. Maintenant, elle est perplexe. Déposant la rose, elle ramasse la chaînette, qu'elle enfile prestement. C'est la première fois depuis très longtemps, qu'elle n'a pas a cherché sa chaînette. Ensuite ramassant la robe de nuit, elle l'enfile. Une douleur au dos l'arrête dans son geste. Laissant tombé la robe de chambre une deuxième fois, et se dirige vers le miroir derrière la porte, pour se regarder le dos. Maintenant, elle sait pourquoi les esprits la laissent tranquille aujourd'hui.

Sur son dos, plusieurs marques rouges et bleues qui semblent avoir été faites par une canne.

Les esprits sont heureux.

"Merde!" qu'elle laisse tomber.

Elle réfléchit encore au rêve. La seule façon de contrôler cette malédiction est de trouver cet homme.

Elle veut retrouver cet homme.

Elle doit retrouver cet homme.

Elle veut lui donner le cadeau.

Le cadeau de sa soumission.

5-LA RENCONTRE

©LE CERCLE BDSM 2001