Histoires Des Invités

 

Mlle Chloé

Par }{ootie

 

Part I : La prise de contrôle

Je me nomme Nathalie, 19 ans depuis peu, plutôt jolie et bien roulée, assez menue, et je travaille à cet emploi depuis environ un an. Depuis un peu plus de deux mois j’ai une nouvelle supérieure qui se nomme Chloé qui a 26 ans. Elle est plutôt ferme et dictatrice au travail mais semble une très bonne personne, assez que nous avons développé une bonne communication et une certaine amitié, prenant souvent le café ensemble et partageant le resto assez souvent le midi, allant même ensemble au 5 à 7 après le boulot certains jours.

Ce vendredi en fin de journée, elle m’invita à passé la journée du lendemain avec elle, un samedi de congé, me disant que nous passerions une journée entre filles tout en s’amusant. Je me levai donc ce samedi matin et me rendit chez elle. En arrivant elle me fit prendre place au salon sur un confortable fauteuil. Elle me dit que si jamais nous fêtons trop fort ce soir, elle a une chambre d’amie où je serai confortable pour la nuit.

Nous avons discuter un long moment de choses et d’autres, puis elle me demande avec un sourire si cela me tenterais de passé une journée dans de petits jeux de perversions, de petits jeux cochons et excitants. Je fut très surprise par cette question et un long silence interrompit notre discussion. Elle reprit la parole pour me dire allez ne me fais pas croire que tu n‘aime pas l’excitation.

Je répondis donc ok on peut mettre un peu de piquant dans notre journée, mais que propose tu?

Un peu de shopping pour commencer me répondit-elle en souriant, mais pas vêtue ainsi. Je la regardais avec pleins de questions dans les yeux et un air surpris sans dire un mot. Elle me dis alors déshabille toi et nous allons nous préparer pour allé marcher au centre commercial. Je te prêterai des vêtements plus appropriés ce n’est pas un problème comme nous portons la même taille à ce qu’il me semble.

En effet nous avons une silhouette similaire malgré qu’elle me dépasse d’environ 5 cm. Je me sentais hésitante à me dévêtir et elle semblais le ressentir. Sans dire un mot elle enleva la robe de chambre qu’elle portais à mon arrivée et me fais un signe de tête me proposant d’en faire autant. Elle ne portais absolument rien sous sa robe de chambre et donc elle étais maintenant entièrement nue. Elle étais habituée a me commander au travail alors elle me répète d’un ton plus autoritaire d’enlever mes vêtements à mon tour.

Je me levai et enlevai mon chandail et mon jeans, et je m’arrêtai là en croyant avoir terminé. Elle me regarda et me dit de tout enlever au complet, car pour ce premier petit jeu nous ne porterons aucun sous-vêtements. Je la regardai encore étonnée et hésitante, elle ne cessais de me regardé avec un air dans le regard qui me laissais comprendre qu’elle attendais que je m’exécute. Je repris donc où j’en étais rendu et j‘enlevai mon soutien gorge et ma culotte, non pas sans souffrir d’une gène atroce.

Elle me regarda et me dis allez viens suis moi maintenant, nous allons nous maquiller pour être bien présentable. Elle se dirigea vers sa chambre et je la suivi jusqu’à une commode de maquillage bien garnie. Elle me dit assied toi je vais te maquiller. J’étais encore très gênée d’être nue devant elle mais je commençais à m’y faire comme elle l’étais elle-même.

Le maquillage qu’elle m’a fait étais certes très féminin et efficace, mais à la fois je le trouvais osé et provocateur, même un brin trop, à presque avoir l’air d’une pute. Elle en fit autant sur elle-même et je dois dire qu’elle étais très jolie voir provocante avec ce maquillage audacieux. Elle se leva ensuite pour aller vers la garde robe et me sorti une courte jupe en satin d’un rose pâle et un chemisier assorti ressemblant un peu à un petit veston court et décolleté qu’elle déposa sur son lit. Elle sorti pour elle-même une courte jupe volante noir et une camisole de soie blanche à bretelles spaghetti. Elle me regarda alors d’un air vicieux et me dit « veux tu rendre notre marche plus agréable? » en souriant. Devant mon air ahurie elle repris en disant si tu n’a jamais essayer auparavant, la marche avec boules chinoises va te ravir tu verra, et pour en facilité l’insertion, nous allons nous faire une petite masturbation clitoridienne, pas trop, juste assez pour bien lubrifier.

J’ai faillit m’évanouir, je ne suis ni lesbienne ni exhibitionniste, et de surcroît, très pudique de nature. Devant mon évidente hésitation elle me dis viens t’asseoir en indienne avec moi sur le lit et laisse tes inhibitions, nous sommes déjà nue l’une devant l’autre depuis un bon moment, laisse ta gène derrière et active toi.

Malgré toute mon hésitation et mon grand étonnement, je m’exécutai. J‘avoue que tout cela commençais à m’exciter tant la perversion étais à mon sens intense, et je mouillai en très peu de temps. Elle me dit alors n’en fais pas trop arrête toi maintenant, et me tendant une paire de boules chinoises tout droit sorties de son tiroir, elle me dis insères les maintenant, et elle inséraient les siennes devant moi comme pour me montrer la marche à suivre.

Nous nous sommes habillées après, bien qu’habillée fusse un grand mot, car cette petite jupe si légère et si courte ne me procurais pas vraiment la sensation d’être vêtue, même que je la trouvais presque trop légère, ce qu’elle sembla deviner et me dit ne t’en fais pas elle n’est pas transparente regarde dans le miroir. Ce que je fis et rien ne semblais paraître.

Ce que je n’avais pas observé mais que d’autres ont dû faire, c‘est qu’à la lumière du soleil ce petit ensemble devenais plutôt translucide, mais elle se garda bien d’en faire mention. Nous avons donc été nous balader au centre commercial durant près de deux heures, marchant ici et là afin d’être vues et regardées. Les boules n’ont pas misent longtemps à m’excitée, je mouillais tout le long de notre marche et je le sentais très bien, mon corps devenais fébrile et pris d’excitation mêlé à la gène que cette situation me procurais.

De retour à son appartement, à peine entrée qu’elle me demande de lui rendre ses vêtements. Dans cet état et croyant qu’elle étais pressée de les rangés, je retirai les vêtements et lui rendis. Elle se déshabilla également sans perdre de temps. Elle me fixa avec un malin sourire et me dit tu en a envie n’es-ce pas?

Je laissai tombé mes inhibitions et répondis oui, comprenant qu’elle parlais de l’orgasme. Elle me dit installe toi à genou sur le divan, ouvre bien les cuisses, et attends moi un instant. Je me suis placée sur le divan et elle revint aussitôt avec un foulard à la main. Elle s’approcha de moi et me dit je vais te bander les yeux pour augmenté ton excitation et je veut que tu commence par bien te caressé les seins, puis le corps de plus en plus, jusqu’à te laissé allé totalement à te masturber le clito à fond, et finir par un intense orgasme libérateur, pendant que je te regarde. Je fut très surprise de la proposition, mais mon corps désirais cet orgasme et peu importe si elle me regardais après tout, nous sommes dans le même état d’esprit en ce moment me dis-je.

Je m’exécutai, et ma foi, je crois que je devenais salope dans mes gestes et j’en oubliais presque qu’elle me regardais. Je me caressais à fond, laissant mes mains parcourir tout mon corps, le faisant frissonné de partout, je me tortillais le bassin et les hanches sans retenu, et abouti sur mon clito qui étais au point d’ébulition comme rarement je l’avais été auparavant. Je finit par explosé dans un orgasme qui m’amenais au septième ciel.

Elle coupa son silence après mon orgasme et me dit prend ma main je te guide et je t’amène sur une chaise que j’ai placé devant toi. Portant encore le bandeau sur les yeux je ne savais pas trop a quoi m’attendre mais je me laissai guidée par elle et je m’assied sur la chaise. Elle me dit alors passe tes mains derrière toi en les passant au travers les barreaux de la chaise. Ma surprise fut énorme, elle me menotta les mains dans le dos derrière la chaise. Elle pris ensuite un de mes pieds et me fis écarté les jambes pour attaché ma cheville gauche à la patte de derrière de la chaise, et fis pareil à ma cheville droite.

Elle m’enleva ensuite le bandeau, et me posa une séries de questions. Tu a aimé ta marche n’es-ce pas? Avoue que tu a été très excitée ?

Tu n’a jamais été aussi excitée?

Elle me dit ensuite qu’as tu fais quand je t’ai dit de te dévêtir? Qu’a tu fais lorsque je t’ai dis de te masturber?

Elle me dit tu a écouter bien que rien ne te forçais petite, et tu sais, ce comportement est digne d’une petite esclave qui s’ignore le sais tu?

Je ne savais plus quoi dire j’étais rouge et confuse. Elle repris en me disant tu vois petite je te surveille depuis un bon moment au bureau, et à partir d’aujourd’hui, tu fera ma petite esclave et tu fera tout ce que je t’ordonnerai, et tu me remerciera pour les punitions que je t’infligerai lorsque tu hésitera avant d’obéir.

Là je dis non nous arrêtons tout de suite ce petit jeu et libère moi sur le champ. Elle me dis pour commencer je vais punir cette insolence petite. Elle sorti trois pinces à linges d’un tiroir de commode du salon et la voyant faire, je remarquai une caméra posée sur ce meuble que je n’avais pas remarqué plus tôt. Elle me pinça les bouts de seins avec chacun une pince. Je ne put retenir un cri de douleur et elle mit aussitôt sa main sur ma bouche en me disant tais toi tu me remerciera tout à l’heure pour ca. Pour le moment j’ai quelque chose à te montrer petite, et prenant la caméra pour la placé devant mes yeux, elle la démarra en me disant voici ce qui pourrais apparaître en dvd au bureau et distribuer sur le net. Regarde bien. Elle avais tout enregistré de ma prestation sur le divan. J’étais aux larmes, j’ai dis non s.v.p. ne fais jamais ça je t’en pris.

Elle me dis alors réponds correctement à la prochaine question ou sinon il me reste une troisième pince qui est destinée à ton joli clitoris encore sensible. Sera tu tout à fait soumise en tout et esclave de Mlle Chloé?

Mes mots ne sortaient plus de ma bouche j’étais bouche bée devant tout ça. Devant mon hésitation elle ne fit ni un ni deux et accrocha la pince à mon clitoris. Sa main m’empêcha de hurler. Elle me dit je vais te laissé mijotée quinze minutes et je reviens pour entendre ta réponse. J’espère que tu te souviendra des mots et que tu formulera très poliment ta réponse. Et elle alla vers la salle de bain où au bruit je compris qu’elle prit un bain.

Je me sentais prise au piège, moi qui n’avais jamais eu d’attirance pour les femmes, sexuellement parlant, j’avais cru tout ça qu’un petit jeu pervers sans plus, mais là je me retrouvais dans une fâcheuse condition, et mon corps en mauvais traitement. J’avais peur de devoir lui répondre cette phrase lourde de sens et lourde de conséquence, mais je ne voulais pas non plus que ce vidéo soit vu par personne.

À son retour elle ne dit aucun mot, mais me fixa droit dans les yeux, en attente d’une réponse. J’avais eu le temps de bien réfléchir et je m’avoua vaincue. Je lui dis les mots, je serai tout à fait soumise en tout et esclave de Mlle Chloé.

Elle me dit c’est très bien tu a fais le bon choix petite. Elle me dit comment sont tes bouts de seins maintenant petite esclave de Chloé? Je dis que c’est moins pire maintenant. Elle me dit Mlle Chloé, tu réponds c’est moins pire Mlle Chloé et tu me vouvoie maintenant et à l’avenir. Je dis bien Mlle Chloé, c’est moins pire maintenant Mlle Chloé. Elle me dit tu mens petite salope, c’est pas moins pire maintenant, c’est que ça t’excite maintenant.

Je dis alors oui Mlle Chloé cela m’excite maintenant. Elle dit alors et ton clito petite? Je dis cela excite également mon clito Mlle Chloé. Elle dit alors tu vois salope, tu a du plaisir grâce à ces pinces, alors remercie moi pour cette délicieuse et enivrante punition.

Je dis merci Mlle Chloé pour cette délicieuse et enivrante punition. Elle dit alors tu est dès maintenant ma petite pute et mon esclave ma chérie? Je dit oui Mlle Chloé je le suis. Elle me dit alors si je te détache maintenant tu ne t’enfuira pas et tu obéira?

Oui Mlle Chloé je jure de vous obéir attachée ou non, je suis votre petite pute et esclave Mlle Chloé.

Elle me testa alors et me détacha en me donnant l’ordre de marché à quatre pattes jusqu’à sa table de chevet et d’ouvrir le tiroir du haut et lui rapporter un large collier de cuir noir en le portant dans ma bouche. Je m’exécutai et rapportai le collier. Elle le pris de ma bouche et me dit de me dressée sur mes genoux. Elle me mis ce collier au cou et le serra fortement, pour ensuite lui ajouté un cadenas qui empêchais de désserré et détaché le collier. Elle me dit porte fièrement ce collier petite il est maintenant un signe apparant de ta soumission à mon endroit. Je répondis oui Mlle Chloé et merci. Elle me dis aussitôt lève toi maintenant et sort sur le balcon pour montré fièrement ton collier.

Je dis mais Mlle Chloé je suis nue et j’ai toutes ces pinces sur moi s.v.p. Mlle Chloé des gens peuvent me voir ainsi. Elle me dit alors sourit leurs et fais un gentil signe de main pour saluer, et tu reste dehors au bord de la rampe jusqu’à ce que je te rappelle. Compris ? oui Mlle Chloé compris. Je sorti honteuse et docile, et je me fis voir d’abord par le voisin de palier de Mlle Chloé assis sur son balcon, puis par un couple sur la rue. Le voisin engagea la conversation mais je ne répondis qu’un sourire et un signe de main comme me l’avais dis Mlle Chloé. Elle me laissa deux ou trois minutes à la vue de son voisin et des passants avant de venir elle-même sur le balcon me rejoindre, mais vêtue de sa robe de chambre. Elle regarda son voisin qui tentais encore de me faire discuter pour que je me place face à lui afin de bien me voir, et elle lui dit excuse la c’est ma nouvelle esclave et elle n’est pas encore bien dressée. Puis elle se tourna vers moi et me dit de dire à Monsieur que j’étais la nouvelle esclave de Mlle Chloé et que je suis encore mal dressée.

Je m’exécutai et ensuite nous avons rentrés toutes les deux. Elle me dis et les boules ça va petite? Oui Mlle Chloé elles sont encore bien en place. Elle me dis maintenant je vais mettre un peu de musique et tu va danser devant moi et bien faire bouger ton joli corps d’esclave. Je dansai selon ses ordres et elle m’encourageais et me disais soit plus salope allé tu a 19 ans et un très joli corps tu doit bien savoir danser.

Après quelques pièces elle me dis d’approché d’elle au divan. Elle étais assise et me voulais debout entre ses jambes, mains dans le dos et bien droite, jambes bien ouvertes. Elle m’enleva enfin les pinces des seins et se mit à les caressés, puis en rouler les bouts entre ses doigts en pinçant par moment. Elle dit oh oui tu adore ça petite, ça t’allume toi aussi les seins n’es-ce pas? Je dis oui Mlle Chloé j’adore. Elle continuais en glissant ses mains de haut en bas sur mon corps, allant de mes seins à mes cuisses, en passant par mon ventre, remontant ses mains entre mes cuisses pour frôler mon sexe en feu, en prenant bien soin de ne pas y toucher, et remontant rouler mes bouts encore un moment avant de refaire le manège.

Elle regarda ma fente et me dis oh oui tu est très juteuse petite salope tu adore le traitement. Tu en coule sur tes cuisses salope te rend tu compte? Je dis Mlle Chloé…je..m’excuse…cela m’excite en effet je ne peut le nier. Elle me dis tu sais que maintenant tout ton corps m’appartiens en entier. Oui Mlle Chloé tout mon corps vous appartient. Elle ajouta et tes orgasmes également petite salope. À partir d’aujourd’hui tu ne te masturbera plus sans ma permission, tu ne jouira plus sans ma permission, tu ne fera plus rien à ton corps sans que je t’en donne l’ordre. Es-ce clair petite? Oui Mlle Chloé c’est bien clair.

Maintenant petite je vais enlevé la pince de ton clito et te le masturber à fond, tu ne devra pas jouir et te laisser faire. Pour bien me montrer que tu a bien tout compris et que tu est consciente des règles, si tu te sent capable d’obéir, demande moi de retirer ta pince du clito et te le masturber à fond. Si tu le demande pas je comprendrai que tu ne te sent pas prête et que tu a peur de jouir sans permission, et cela restera pour cette fois sans conséquence, mais si tu le demande et que tu jouis sans ma permission, tu sera punie petite pute. À toi de voir maintenant.

J’hésitais un bon moment, la peur de jouir étais forte, mais le désir de me faire retirer cette pince l’étais tout autant, et de plus j’étais vraiment excitée par toutes ces caresses durant de longues minutes. Les mains bien dans le dos, les bouts durs comme du fer, mes jambes bien ouvertes offrant mon clito, je dis s.v.p. Mlle Chloé pourriez vous retirer la pince de mon clito et me masturber à fond?

Elle me sourit, s’approcha la bouche d’un de mes seins et me le suça et le mordilla, puis une main glissa sur mon ventre, et d’un coup sec tira sur la pince de mon clito pour la faire tombée. Je sursautai et lâchai un petit cri, et comme pour se faire pardonnée, Mlle Chloé glissa immédiatement après deux doigts sur mon clito et commença à le frotter dans tout les sens. Elle descendit ces doigts sur ma fente et en remonta du jus sur mon clito et se remis au travail. Elle alternais entre mouvements lents et rapides, en rond en ligne droite en huit, toutes les manières y passaient. Rapidement j’en étais toute haletante, respiration saccadée essoufflée, je me tortillais, faisant mine de vouloir rapproché mes cuisses et les fermés, mais un coup de dent plus agressif sur mon bout de sein me ramena à l’ordre. Elle comprenais que j’étais au bord de l’orgasme et laissant mon bout de sein une seconde, me dit endure encore petite et retiens toi, je sais où m’arrêter. Puis comme pour me laisser une chance de me contenir, elle me dis ah oui un instant j’oubliais, ca peut bien être facile à retenir, un instant je reviens, ne bouge pas d’un poil et garde le silence.

Elle me contourna pour ne pas que je bouge et se dirigea vers sa chambre. Elle rapporta un pénis en latex ou plastique je ne sais trop, et me le montra bien devant le visage, elle me dis tu vois je l’ai bien lubrifié pour qu’il glisse doucement en se faufilant dans ton joli derrière. Puis elle vis mon regard étonnée et craintive et elle dit oh est tu vierge du cul petite pute? Oui Mlle Chloé je le jure j’ai toujours eu peur de cela et s.v.p je demande que vous ne mettiez pas ceci en moi s.v.p Mlle Chloééé.

Elle eut un sourire malin et ne dit rien, puis se dirigea derrière moi. D’une main elle écarta mes fesses et me dit détend toi et ne bouge pas, laisse entrer le joli jouet et ne dit rien de plus. Elle pointa le bout de l’objet sur mon anus et poussa mon entrée, gardant une pression constante dessus. L’objet ne rentrais pas mais je senti mon anus s’ouvrir légèrement sous la pression. Elle augmenta alors sa pression et mon anus ouvri encore plus. Elle garda sa pression constante et laissa mon anus se dilater et s’ouvrir pour laissé entrer l’objet. L’objet entra, ouff, quelle bizarre de sensation, elle poussa encore un peu et me dis tu vois le gland est entré, puis retira un peu l’objet, pour le repousser encore, elle redit tu sent bien le gland ma chérie? Je dis oui je crois Mlle Chloé. Elle sorti alors l’objet complètement, je fut soulagée pour un bref instant, car elle le repoussa aussitôt à l’intérieur de moi.

Elle me dit de lui dire quand le gland serais en dedans. Je lui dit au moment où j’ai cru que c’étais ça, puis elle le retira et recommença, et me dit alors voilà tu reconnais bien le gland, maintenant entrons tout ce joli jouet tout au fond jusqu’à ce que les couilles l’empêche d’allé plus loin. Je cru défaillir. Elle le poussa lentement mais sûrement tout au fond de moi , il devait bien faire un bon 22 cm ou plus. Elle revint s’installer devant moi et me dit de la remercier pour ce cadeau qu’elle me fait. Merci Mlle Chloé pour ce délicieux cadeau que vous me faites. Elle me repris aussitôt un sein de sa bouche et un autre de sa main, et repris également ma masturbation. Le bref repos n’avais pas permis à mon clito de se désensibilisé. Je me tortillais encore plus fort sous ses caresses et elle m’ordonna de bien me tenir et d’avancé un peu plus mon bassin pour bien lui offrir mon clito. Cela me serrais un peu plus les fesses qui tenais encore plus fort ce jouet bien enfoncé en moi, et provoquais des spasmes de mon anus sur ce jouet. Je râlais maintenant comme une pute en chaleur sous les caresses intense et experte de Mlle Chloé sur mon clito excité à fond. Elle sentit que j’allais explosé et elle s’arrêta un instant. Elle me dit tu n’a jamais été autant excitée n’es-ce pas ma pute? Je dis non Mlle Chloé jamais j’ai été excitée aussi intensément. Elle me dit de lui dire que je suis une bonne pute, je dis oui Mlle Chloé je suis une bonne pute à votre service. Et elle repris la masturbation sans perdre de son ardeur, après ce 30 secondes de répis.

Elle s’amusa à arrêter et reprendre durant une bonne demi heure, me faisant coulée comme une vraie salope, mes cuisses pleines de jus coulant en bas des genoux, je n’en revenais pas. Puis elle me dit c’est assez pour le moment, nous reprendrons un peu plus tard. Place toi à genou par terre entre mes jambes. Elle ouvrit sa robe de chambre et me dit regarde salope comment tu a excitée ta Maîtresse, je coule presque autant que toi, approche ta bouche et mange moi petite pute, fais moi jouir j’en meurt d’envie, et je crois que ce ne sera pas qu’une seule fois.

Mlle Chloé part 2

 

ŠLE CERCLE BDSM 2010