Histoires Des Invités

 

À La Rencontre De Maîtresse Clara

Par Max

 

On s'était rencontrer sur le net et avait échanger quelque message avant quelle me donne rendez vous chez elle.

Elle m'avais bien prévenu qu'elle détestait attendre et quelle ne supportait les retards, mais pour mal faire un imprévu était arriver et j'était en retard.

Je sonna à la porte et elle ouvrit aussi tôt, mais avant même que j'ai eu le temps de m'excuser elle me frappa au visage et m'onddonna de m'agenouiller, ce que je fit immédiatement.

Elle referma la porte et me dit de me désabiller immédiatement et sans dire un mot, mais moi je ne sus pas me taire et lui demanda pourquoi et là un autre coup surgit, mais bien plus violent que le précédent puis elle sortit un gag en forme de deux pennis un petit et un gros, elle m'enfonça de force le petit dans la bouche et l'attacha bien serrer.

Elle était debout devant moi elle avait de long cheveux roux et était vêtu d'un corsage noir très serrer laissant bien immaginer sa généreuse poitrine, pour le bas elle avais une petite jupe noir elle aussi très serrer et pour completer l'ensemble elle avais des botte a talon haut qui lui montait jusqu'au genoux elle aussi noir et le tout etait tout en latex a la main elle tennait une cravache noir elle aussi.

Je compris que avec elle il me valait mieux obéir et je retira mes vêtements rapidement puis me ragenouilla. C'est a ce moment là que s'en même que je ne comprenne se qui se passait elle me passa un colier autour du coup et y attacha une chaine qu'elle tennait fermement.

Tout en me trainant jusqu'au salon elle m'expliqua que désormait je devais l'appeler Maîtresse Clara, car elle m'avais choisi comme pour être sont esclave perssonnel et me prévena quelle était trés exigente et extrêment sévère et que d'avoir franchit sa porte d'entrer fut probablement la plus grande erreur de toute ma vie, car maintenant je lui appartenait.
on était toujours dans le salon et elle avais bien attacher ma laisse avec un cadena au sol devant le divant.elle me dit que puisque je l'avais fais attendre tout à l'heure maintenant cé moi qui allait attendre là jusqu'a se quelle décide ce que serait ma conséquance et durant tout ce temps je devais rester a quatre pate bien droit avec en verre d'eau glacé sur le dos et bien entendu si je le renverse de sévère conséquance me m'était réservé plus préscisément elle m'avait promit la cravache.

Pendant environ une heure je'l'attendit dans ma facheuse pisition sans renverser le verre dos qui lui me glacais tout le corp. durant toute cette je n'ais pas entendu un seule bruit je me demandais même si j'étais rendu seul, mais non elle surgit de nul part en ricanant. Arriver a mes coté elle me dit bon chien tu n'as pas renverser ton verre d'eau continu comme ça et liche mes bottes je les trouve sales un peu. J'obéhis immédiatement craignant sa colère, mais a peine j'avais commencer qu elle releva le pied d'un coup sec dans le but de me déséquilibrer et de me faire renverser le verre d'eau poser sur mon dos se qui bien évidemment fonctionna. Le verre d'eau renverser sur moi elle se mit a hurler:"Je t'avais prévenu de ne pas renverser ce verr d'eau, maintenant tu va devoir subir les conséquance de tes actes".

"Maintenant c'est l'heure de t'aprendre la discipline et tu va apprendre je te le jure." C'est a ce moment là qu'elle me donna ça première règle concernant les punition. Comme elle m'avais promis 25 coup de cravache sur chaque fesseelle commença, mais après le deuxième elle s'arrêta net et m'enleva mon gag ce qui me soulagea terriblement,car ma machoire commençais a fatiguer. Là elle me prévien qu'à chaque coup qu'elle donnerais je devais les compter et la remercier comme ceci 1 merci Maîtresse Clara, 2 merci Maîtresse Clara, 3 merci...jusqu'à 50 et que si je perdais le compte ou que je pronnonçais mal son nom elle recommeçais à zéro. Disons que les premier coup étais doux et fesait presque plaisir, mais elle a vite augmenter la force de ces coup pour qu'a la fin cela soit insuporlable tellement que rendu au trentième je fit une erreur et comme promis elle recommença a zéro et croyer après cela je ne me suis plus tromper.

Après cette séance il était rendu plutôt tard et elle me détacha du sol et tira violament sur la laisse pour me montrer que s'était toujour elle qui avais le controle. Elle me traina comme ça jusqu'au garage ou elle m'avais installer une cage qui était si petite qu'il n'y avait que de la place pour deux couverture et moi bien alonger, car la cage était faite sur la longeur, donc pas moyen de se retourner. Elle referma la porte et me rapella qu'elle ne m'avais pas encore puni pour l'affront que je lui avais fait en arrivant en retard, mais qu'elle avait trouver qu'elle serait la punition et me dit demain tu verra après le déjeuner je vais te faire visiter mon donjon. puis elle referma la lumière en riant.

J'étais terroriser, mais tout de même exiter a l'idée de ce què'elle me réservait.

Que pouvait-elle me réserver?????????????

À suivre....

 

©LE CERCLE BDSM 2006