PHILOSOPHIE D/S

Mon Piercing Génital

Par Morningstar (Warren)

Il y a environ vingt ans, j'ai lu "Histoire d'O". Beaucoup de choses dans ce livre, a capté mon attention, mais une de ces choses est le perçage d'O. j'ai rêvé plusieurs nuits à propos de ce que dois être d'avoir ses parties génitales percées.

Le temps a passé, et la marée est venue et partie avec les années, mais, finalement, je suis arrivée à un moment de ma vie où l'idée d'être percée avait pris beaucoup d'importance. C'est ce que je voulais! Mon Sir, lui-même était très enthousiasme à l'idée...les idées de ligotage qu'Il pourrait faire avec des anneaux stratégiquement bien placés. MAIS! Comme toutes les décisions qui sont importantes dans ma vie, la décision devait être la mienne! On pourrait penser qu'après autant d'année à en rêver et de désir, que la décision finale serait aisée. Mais ce n'était pas le cas. Il y avait beaucoup de facteurs, que je devais prendre en considération. Le facteur le plus important étant comment sécure dans ma vie de soumise, attachée par collier à mon Sir mais pas 24/7 et sans chance de jamais le devenir! Comment je réagirais si, un jour, Sir me redonnait ma liberté??? Seul le temps peut répondre à ces questions. Ça a pris beaucoup de mois de réflexion avant que je dise à Sir; "je veux être percée Sir!"

Maintenant que la décision était prise et la négociation faite, je devais trouver l'endroit qui correspondait à mes critères. Sur des groupes de discussions sur internet, j'ai posé beaucoup de questions à propos du perçage des parties génitales et j'ai fait beaucoup de recherches. mes recherches étaient orientées surtout du coté des soins que je devrais faire, les styles possibles; horizontal ou vertical. j'ai discuté avec beaucoup de soumises et quelques Dominantes à propos de piercing et j'ai été très chanceuse de trouver des soumises prêtes à discuter de leurs expériences et des choses à faire et à ne pas faire. j'ai beaucoup apprise dans les mois ou j'ai fait des recherches.

Finalement la décision a été prise. je voulais un piercing du clitoris vertical et l'endroit serait le Black Sun Studio à Montréal. j'ai choisi le week end de l'action de grâce, me donnant une journée supplémentaire pour me reposer et guérir avant de retourner au travail.

Le matin de la journée de l'action de grâce, une belle journée à l'horizon, les rues remplies d'heureux Montréalais qui profitent de cet été indien pour voler un peu de ce magnifique soleil sur les terrasses de la rue St-Denis, un bon présage pour moi.... Pendant que N/nous marchions vers le Black Sun Studio, l'atmosphère de la rue est à la fête, j'en oublie presque ce que je m'apprête à faire. Malgré celà, je suis extrêmement nerveuse. J'ai une réputation de "pain slut" (personne aimant la douleur), mais je suis inquiète que la douleur pourrait être supérieure à ce que je peux endurer. C'est le défaut d'avoir discuter avec tous ces gens à propos de piercing, j'en connais les bons, mais aussi les mauvais cotés....

Le Black Sun Studio a passé mon test de propreté haut la main! Les gens qui y travaillent, sont merveilleux, amicaux et toujours prêts à répondre à mes questions de dernière minute. Après avoir signé les formulaires d'autorisations et avoir lu tous les dépliants dans leur salle d'attente, Pierre, celui qui s'occuperait de mon piercing est venu me chercher pour m'amener dans la salle de perçage. De dire que mes genoux ne tremblaient pas serait mentir. Aujourd'hui, je ne sais pas encore comment j'ai réussi à marcher dans le court corridor vers la salle de perçage. Dans la salle, la chaise dans laquelle je suis assise pourrait aisément passer pour une chaise de dentiste....cette chaise tourne et qui s'incline....mon pire cauchemar!!!!! JE HAIS LES DENTISTES!!!! Pourquoi n'ont-ils pas un bon lit??????

Le temps que j'aie pris pour choisir le bijou...regardant Pierre sortir et disposer ces instruments m'ont semblé des heures....non!....une vie!!!! Jamais je n'ai été aussi apeuré! Si ce n'était de Sir et de Madame, une amie de Sir, qui étaient de chaque coté de moi, je me serais enfui!!!! C'est Sir qui m'a donné le courage; je ressentais son calme et sa force. Madame avait été nommée photographe officielle pour l'événement, ainsi, j'aurais des photos que je pourrais conserver pour les années à venir.

Quand tout a été prêt, ma jupe a été relevée sur mon estomac, la base de mes pieds était ensemble, ce qui exposait parfaitement mon clitoris (grand dieu que j'en ai rougi!). La chaise à été très incliné et, soigneusement, Pierre m'a expliqué et décrit d'une façon concise tout ce qu'il faisait pendant qu'il le faisait. Pour débuter, il a inséré un tube sous le capuchon du clitoris...et m'a annoncé que mon clitoris était bien proportionné pour le piercing (comme si j'avais besoin d'apprendre cela!!!!!) Le tube était froid et inconfortable. Avant que je puisse me concentrer trop sur cette sensation désagréable, Pierre m'a avertie que je ressentirais une douleur vive et que, quand j'aurais cette douleur, c'était le signe que le piercing était terminé. Je devais FORTEMENT résister à la tentation de bouger quand la douleur arriverait. j'ai découvert que Pierre ne ment pas. Il m'a fait prendre 2 grandes respirations, et durant le moment que j'expirais après la deuxième respiration, la douleur que j'ai eue, je ne peux la décrire. j'ai vraiment essayé de ne pas bouger, mais, la réaction involontaire de mes muscles n'est pas quelque chose que je peux contrôler. Dans ma tête, je me répètais; "c'est fini, c'est fini!!" Ensuite, Pierre a soigneusement attaché les petites boules, et voilà, c'était fait! Le bijou que j'avais choisi était un simple anneau en argent avec une petite boule. A cette boule, une boule un peu plus grosse y était attachée avec un anneau un peu plus gros aussi. Ce bijou s'appelle " The Bondage ring" (l'anneau de ligotage), ce qui est très approprié vue que Sir et moi-même sommes des adeptes de ligotage.

Nous avons quitté le Studio Black Sun en marchant dans ce glorieux soleil de Montréal, une soumise très heureuse avec son Sir et sa Madame.

5 semaines plus tard:

Cela fait un peu plus d'un mois que la fin de semaine de l'action de grâce et de mon piercing sont passé. Depuis, j'ai eu le temps de réfléchir.

Premièrement, je dois préciser que dans les recherches que j'ai faites, la question du piercing horizontal vs vertical était importante. N/nous avons choisi le piercing vertical du capuchon du clitoris pour plusieurs raisons; une amie qui avait déjà été percer, m'a averti à propos du piercing horizontal et des ses problèmes de piercing tiré et tordus par les vêtements, bref, très incomfortable. Pierre du Black Sun Studio, m'a dit quand nous sommes arrivées, qu'il ne faisait pas de piercing horizontal pour les mêmes raisons que j'ai décrites. Il a recommandé le peircing vertical car, le peircing se place d'une façon plus naturelle dans les plis de la peau et ne se prend pas dans les vêtements quand je bouge. Comme je n'ai pas de peircing horizontal, je ne peux malheureusement pas comparer, mais je dois dire, que j'adore mon piercing vertical. je m'aperçois très peu que j'ai le peircing et je n'ai aucun problème de tordage ou de tirage...à moins que ce soit Sir qui le tord ou le tire....:)

Deuxièment; je veux parler un peu du processus de guérison. Pierre m'a indiqué que, pour les trois premières semaines, deux fois par jour, je devrais tremper le piercing dans une solution d'eau de mer salée. Ensuite, pour encore trois semaines, une fois par jour, le même trempage. Pour la première semaine, j'ai prise des bains de sel de mer, parce que je devais tourner le piercing pour m'assurer de nettoyer méticuleusement la plaie. Après une semaine, pour faire mon nettoyage, j'utilisais un verre d'une once (shot glass) rempli de la solution d'eau saline. Avec un peu de pratique, je suis devenue très bonne pour créer un vacuum qui retenait le verre pour cinq minutes. Au début, j'étais septique pour la guérison facile annoncée, mais, après cinq semaines, j'admets que c'est la première fois que je guéris aussi facilement et sans douleurs. J'ai maintenant un gros sac de sel de mer à la maison, pour les cas de blessures qui auraient besoin d'être désinfectées.

Troisièmement et finalement, je veux vous entretenir du côté émotionnel d'être percée. Je me suis entretenue avec des soumises qui s'étaient faites percer pour le plaisir de leurs Dominants. Elles m'ont toutes parlé d'un long processus de guérison. Elles m'ont aussi parlées d'avoirs hais l'expérience et d'avoir eu l'impression d'avoir été mutilée. Quelque part, dans le fond de ma conscience, j'avais peur d'avoir les mêmes émotions. Mais, la journée ou je devais avoir mon piercing, j'étais impatiente de voir le résultat et de jouer avec! j'ai adoré le piercing en soi, mais aussi le bijou. j'admets par contre que la première semaine de guérison a été longue. À chaque fois que je m'assoyais, je le faisais avec précaution. Une fois, j'ai oublié les précautions et je me suis assise, disons, d'une façon brusque....et l'ai immédiatement regrettée, l'anneau de mon piercing poussant sur mon clitoris déjà fort irrité par cette expérience. Ce n'est pas quelque chose que j'ai aisément oubliée. Pendant les trois premiers jours, je crois que je me suis convaincue que que c'était quelque chose que je désirais depuis longtemps. De plaire à Sir était important. La quatrième journée, j'en avis marre de devoir toujours être prudente lors de mes mouvements, marre aussi de l'inconfort, marre du frottement de mes vêtements sur l'anneau...j'en étais juste fatiguée. Cette période de guérison de six semaines semblait longue comme une vie! j'étais découragée. Cette soirée là, je me suis rappelée comment que Sir était fier de moi et de mon piercing! je me rappelais de son visage quand il a été témoin de l'aiguille qui avait pénétré mon clitoris pour mon piercing et de l'installation de mon bijou. Je me suis rappelée de ses bras protecteurs qui m'ont entouré les épaules et surtout de ses mots murmurés à mon oreille; "Je suis fier de toi!". Après avoir médité la dessus, je me suis sentie réconforté et heureuse d'avoir eu ce piercing.

Miraculeusement, le jour suivant, j'ai presque rien senti de mon piercing. Je pouvais bouger librement. sans inconforts. je sautais hors de ma chaise au travail sans problèmes. Cette journée, après le travail, quand je me suis changée dans mon "uniforme de soumise", j'ai senti l'anneau bouger....quelle merveilleuse sensation!

Après trois semaines, le piercing était pratiquement guéri. Il tournait aisément et poussait si gentiment sur mon clitoris. Quand Sir joue avec, le seul mot que je peux utiliser est....ELECTRIQUE!!! Après cinq semaines, je peux finalement dire que tous mes rêves à propos de ce piercing ont été réalisé et même plus! j'aime mon piercing et lors de mon troisième anniversaire de mon collier, je rêve déjà de faire percer les lèvres de ma chatte l'été prochain.

 

ŠLE CERCLE BDSM 2003