OPINIONS

Quest-ce Qui Fait Un(e) Meilleur(e) Soumis(e)?

par Maîtresse Catharine / katy

Ce qui fait un(e) meilleur(e) soumis(e) n’est pas la même chose pour tous, mais, j’affirme que la quantité de douleur que un(e) soumis(e) peut prendre, ou comment masochiste il(elle) est n’a rien a y voir.. Malheureusement, c’est la croyance de beaucoup. A ceci, je dis; « un instant s.v.p.! » (en anglais, « give me a break! » ) Il se trouve que, moi-même, je suis extrême dans la douleur (et non, je ne suis pas une « pain slut ». J’aime la douleur seulement que dans une situation BDSM.) mes seins sont beaucoup moins endurant que mes fesses, naturellement, ayant reçu le fouet et le martinet pendant autant d’années, ils sont devenus plus résistants. Et puis! Encore une fois, ceci ne fait pas de moi une meilleur soumise.. Non! Tout ce que ça veut dire, c’erst que mon Maître doit travailler plus fort pour avoir le même effet sur moi, que si il jouait avec une autre soumise.

Je ne suis pas malicieuse et est-ce que ceci fait de moi une meilleur soumise? Peut-être que oui! Mais c’est juste mon opinion. Oui, je peux être enjoué dans nos jeux, mais, est-ce que j’essaie de créer des problèmes? NON! Par contre, mon Maître et moi, partageons une philosophie différente que beaucoup dans la communauté BDSM ne partagent pas. Je reçois JAMAIS une fessée comme punition. (Dans notre relation, la fessée est utilisé comme récompense seulement! J ) Et comme j’adore la fessée, c’est une bonne chose et je n’ai jamais « à faire le trouble » ou d’être détestable pour en recevoir une. Recememnt, nous avons eu un bon exemple de ce type de façon d’agir. Nous étions, Maître et moi, dans un rassemblement BDSM, et une des soumises présentent, est devenue, disons, très vocale et a fait une remarque désobligeante à propos de la différence d’expérience entre Maître et moi-même, laissant entrevoir que mon Maître manquait d’expérience. Pourquoi a t’elle fait une remarque si désobligeante et aussi de mauvais goût? C’est simple, elle esp/rait attaquer son Maître et recevoir une correction à cause de son attitude. Il est malheureux de voir qu’elle n’a pas réalisé comment ce genre d’attitude parait et comment elle fait mal paraître son Maître face à ceux qui ont assisté à cet échange disgracieux. C’est une honte, qu’elle ne peuve tout simplement pas demander gentiment à son Maître pour une fessée, comme je le fais avec mon Maître. ( Celà ne veut pas dire que mon Maître me la donne à chaque fois que je la demande…)

Une autre façon que les soumis(es) sont jugés, est par la diversité de leurs goûts BDSM. Pffff! Ce n’est pas tous qui partagent les mêmes goûts! Certains(es) soumis(es) préfèrent que le coté DS, d’autres préfèrent le coté SM  et certains n’aiment que le bondage. Il n’y a rien de mal à avoir une préférence. J’ai moi-même des goûts très variés. Pourquoi? Probablement, le fait que je suis dans la philosophie BDSM depuis si longtemps, m’a permis de toucher à différentes formes de jeux BDSM. Et, comme avec le temps, les goûts changent et deviennent plus raffinés, et bien !…. Mais, même si je suis une soumise depuis si longtemps, jamais je vais aimé les jeux de scat (merde) et jamais je vais les trouver érotiques. Est-ce que cela fait de moi une meilleur soumise ou une moins bonne de ne pas aimer ce type de jeu ? Nullement!

J’ai longuement discuté de ce qui fait une mauvaise soumise, qu’est-ce qui en fait une bonne, ou encore mieux, une meilleure ? Pour moi, ceci est intensément personnel, mais je peut dire que si vous êtes confortable avec vos propres désires, fétiches et vôtre corps, vous avez un très bon début! Je sais certains d’entre vous, qui lisez ceci, pense; « elle ne parle même pas de servir son Maître! » Pour moi, avant de servir parfaitement son Maître, une soumise doit être à l’aise avec ce qu’elle est. Si vous ne connaissez pas ces choses à propos de vous-même, il vous sera impossible de trouver un Maître à vôtre mesure et j’affirme sans aucun doute, que vous allez être un(e) meilleur(e) soumis(e) si vous avez un Maître à votre mesure.

Encore une fois, ceci est MON opinion et je sais que beaucoup vont la contester et que je vais recevoir des vilains emails (Je crois que je vais en recevoir beaucoup des types de soumis(es) qui sont « Je peux prendre 350 coups, ou, je suis le(la) soumis(e) le(la_ plus endurant(e)…..très drôle!) et je vais recevoir des messages de Maîtres qui croient que n"importe quel(le) soumis(e) devraient être heureux(se) de servir un tel Maître et que les soumis(es) n"ont pas besoin d"un Maître à leur mesure. (soupir). Je parle ici de la vraie vie BDSM et les goûts sont les goûts et les limites dures sont les limites dures.

Je crois quand je lis ceci, que vous pouvez dire que j’ai une haute opinion de moi-même…Et oui! Je suis confortable avec mes désires, fétiches et mon corps (pas que je crois que mon corps est parfait, mais je l’aime et je me sens sexy, même si je travaille pour perdre ce ventre que j’ai, je suis une bonne soumise et, par chance, j’ai un Maître qui est extrêmement à ma mesure et ceci fait de moi une meilleure soumise.

katy, soumise de Maître Pierre.

 

©LE CERCLE BDSM 2002